Korygan


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Rampage_Master » 30 Jan 2008, 15:43


On peut toujours trouver mieux ;) enfin........................si si je crois que ça vaut pour moi aussi. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Korygan » 31 Jan 2008, 17:45


En effet, je connais mieux :lol:

Mais j'avoue avoir une grosse flemme pour en chercher d'autres...

Je me demande en ce moment si la vie vaut bien la peine d'être vécue :( :?
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Fév 2008, 05:54


Korygan a écrit:<---------------- n'est-ce point bien réussi ??!!

Un flou à la David Hamilton. Non pecheresse c'est pas péjo
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Korygan » 01 Fév 2008, 11:49


heu babou, t'es sûre que tu ne confonds pas le jour et la nuit o_O ??

J'invente mon propre style :D (plagiat?)
Je ne pense pas que pecheresse c'est péjo moi aussi...

Faudrait-il que je m'habille en gothique ?? ça pourrait être marrant 8)
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Fév 2008, 12:36


Korygan a écrit:heu babou, t'es sûre que tu ne confonds pas le jour et la nuit o_O ??
J'invente mon propre style :D (plagiat?)
Je ne pense pas que pecheresse c'est péjo moi aussi...
Faudrait-il que je m'habille en gothique ?? ça pourrait être marrant 8)

Je ne confonds pas le jour et la nuit, j'ai pas dit que c'était du plagiat, j'adore David Hamilton.
Me suis trompée, je voulais dire chasseresse, lol.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11725
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Korygan » 01 Fév 2008, 12:49


Babou, il n'y pas de mal :P je faisais de l'humour c'est tout \o/

Je ne l'ai pas mal pris aussi ne t'inquiète pas pour moi, en ce moment ça va plutôt bien ^^'

en une heure, j'ai réussi a apprendre par coeur cette chason qui est mon coeur de cette semaine

[La vidéo n'existe plus]
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 01 Fév 2008, 16:18


Korygan a écrit:En effet, je connais mieux :lol:

Mais j'avoue avoir une grosse flemme pour en chercher d'autres...

Je me demande en ce moment si la vie vaut bien la peine d'être vécue :( :?


Quoi tu connais mieux que mon avatar? :00: 8) :lol:

Personne te force à chercher d'autre avatar. ;)

Et comment tu peux te demander si la vie vaut la peine d'être vécue en étant supporter lyonnais? :lol:

Si tu était stéphanois je comprendrait tout à fait mais là. :02:

Evidemment que la vie vaut la peine d'être vécu elle réserve tellement de bonnes surprises, achète toi Oblivion et tu te poseras même plus la question. ;D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Korygan » 04 Fév 2008, 10:30


Quoi tu connais mieux que mon avatar? Choqué Cool Lol

oui :11:

Personne te force à chercher d'autre avatar. Clin d'oeil

Non et heureusement :14:

Et comment tu peux te demander si la vie vaut la peine d'être vécue en étant supporter lyonnais? Lol

Heu ce n'est parce qu'on est supporter lyonnais que tout nous sourit dans la vie, d'autant plus que je ne suis pas un super fan de l'OL. . . J'aime mais je ne fais pas de fixation la-dessus.

Evidemment que la vie vaut la peine d'être vécu elle réserve tellement de bonnes surprises, achète toi Oblivion et tu te poseras même plus la question. ;D

Oblivion, c'est pas sur PS2 ça ?? non o_O bon bah alors je ne vais pas l'acheter :22:

Ce n'est pas un nain qui va me dicter ma conduitte :07: :15:
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 04 Fév 2008, 10:46


Hola :munshaku: :PDT_velo:
Je n'avais pas relu cette phrase depuis la semaine dernière :dragon:

cette chason qui est mon coeur de cette semaine

:23: :18:
c'est moche je l'avoue chason ?, et c'est pas coeur que je voulais mettre, mais coup de coeur :12:

bref encore des étourderies, ça doit etre a cause de l'hiver...
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 04 Fév 2008, 15:54


C'est qui que tu traites de nain? :?:

Je mesure 1m75 environ au passage pauvre pomme. :lol:


Et si tu peux pas jouer à Oblivion je comprend mieux......................finalement tu peux te tirer une balle. :02: ;D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3006
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Booste le trafic de ton forum