Primal-Croft


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Primal-Croft

Messagepar Primal-Croft » 10 Déc 2007, 23:33


Bonsoir à tous les fans de Tomb Raider.

Pour faire court, je m'appel jonathan, je suis étudiant sur Paris en Cinéma et Audiovisuel. Cela fait bien longtemps qe je ne joue plus au jeux vidéos ... sauf bien entendu pour Tomb Raider !

J'ai découvert en 1996 sur Playstation, le premier volet de Tomb Raider alors que je n'était pas plus haut que trois pommes. Un jeu qui étrangement me donnait la chair de poule et une héroine qui me fascinait.

C'est au quatrième opus, qui m'a déçu, que j'ai arreté de jouer et par la même occasion d'incarner Lara Croft. Je n'ai tout de même pas pu résisté à la tentation d'achetter Tomb Raider 6 ...

Cependant, c'est Tomb Raider Legend qui m'a emerveillé me redonnant ainsi le gout de la saga. Puis Tomb Raider Anniversary n'a fait que de confirmer l'engouement que j'ai pour ce jeu vidéo.

C'est avec impatience que j'attend le 8 ...

Pourquoi je me suis inscrit sur le forum Laraider ? Tout d'abord parce que ce dernier me semble vraiment bien fait et que deuxièment, je souhaite partager ma passion avec d'autres fans du jeux.

A bientôt ^^
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Medievil » 11 Déc 2007, 00:04