Primal-Croft


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Primal-Croft

Messagepar Primal-Croft » 10 Déc 2007, 23:33


Bonsoir à tous les fans de Tomb Raider.

Pour faire court, je m'appel jonathan, je suis étudiant sur Paris en Cinéma et Audiovisuel. Cela fait bien longtemps qe je ne joue plus au jeux vidéos ... sauf bien entendu pour Tomb Raider !

J'ai découvert en 1996 sur Playstation, le premier volet de Tomb Raider alors que je n'était pas plus haut que trois pommes. Un jeu qui étrangement me donnait la chair de poule et une héroine qui me fascinait.

C'est au quatrième opus, qui m'a déçu, que j'ai arreté de jouer et par la même occasion d'incarner Lara Croft. Je n'ai tout de même pas pu résisté à la tentation d'achetter Tomb Raider 6 ...

Cependant, c'est Tomb Raider Legend qui m'a emerveillé me redonnant ainsi le gout de la saga. Puis Tomb Raider Anniversary n'a fait que de confirmer l'engouement que j'ai pour ce jeu vidéo.

C'est avec impatience que j'attend le 8 ...

Pourquoi je me suis inscrit sur le forum Laraider ? Tout d'abord parce que ce dernier me semble vraiment bien fait et que deuxièment, je souhaite partager ma passion avec d'autres fans du jeux.

A bientôt ^^
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Medievil » 11 Déc 2007, 00:04


Salut à toi,et bienvenue sur ce petit forum,ou je penses que tu t'y sentiras bien.Bons posts parmi nous..... :) :lol:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 11 Déc 2007, 00:08


Merci pour ton acceuil Medievil :)

Oui ce forum me semble vraiment sympathique et bien fait !! Alors je pense que je vais vite me sentir bien. Je te souhaite une bonne soirée.
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 11 Déc 2007, 01:17


bv

Bienvenue Primal, j'espère que tu te plaira parmis nous. Ici, c'est forum qui se veut volontairement petit mais convivial :)

Tu verras, il y en a pleins de sujets divers et variés dans ce forum, pas que sur Tomb Raider.

N'hésites pas à lire les sujets dans la section"forum" pour en savoir plus sur le fonctionnement.

A bientôt.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Primal-Croft » 11 Déc 2007, 10:48


Merci Laraider,

En effet, j'ai remarqué que le forum est vraiment convivial :)
D'ailleurs il y a beaucoup de sections qui m'ont l'air très interessantes...
Je n'ai pas pu toutes les voir hier, je vais me la jouer exploreur aujourd'hui. Sur ton conseil, je vais allé lire les sujets dans la section Forum.

A bientôt :!:
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 11 Déc 2007, 10:58


Bienvenue sur sur le forum :P

Tu as des questions? un soucis? nous sommes là :12:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 11 Déc 2007, 11:15


Merci pour ton acceuil chaleureux Aeryn Sun,

Je prend note :lol:
A très bientôt sur le Forum.
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 11 Déc 2007, 12:24


bv
Bienvenue Primal-Croft, je vois que tu t'intéresses à beaucoup de choses, tu ne seras pas déçu ici !!
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Primal-Croft » 11 Déc 2007, 13:27


Merci infiniment Babou,

Plus je découvre le Forum, plus de choses m'interesses.
Merci à tous de votre aimable acceuil, je sens que je vais me plaire parmis vous .... :o
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 11 Déc 2007, 13:28


Bienvenue à toi Primal-Croft (I kinda like your name !).

En espérant que ton séjour par minou (je ne m'en lasserais jamais) se passe bien, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres et qui plus est, poètes dans l'âme.

Kiss !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Booste le trafic de ton forum