Primal-Croft


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar LadyRianne » 10 Avr 2008, 00:16


Bonne anniv' !!!! :annif:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Primal-Croft » 11 Avr 2008, 09:57


Cela fait longtemps que je ne me suis plus connecté sur le Forum Laraider.
Et cela dû à des changements, indépendants de ma volonté.
J'essayerai de passer plus souvent, car des personnes que j'apprecie beaucoup se trouvent ici ...
Merci à vous huit d'avoir pensé à mes 20 ans, çà me fait plaisirs :)

A très vite,
Image
Primal-Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 36
Inscription : 10 Déc 2007, 21:54
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Coin des Membres

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum