J'en ai révé, Laraider l'a fait : un topic de présentation ... par membre !!! Pour s'y retrouver c'est quand meme mieux. Bon, étant donné que je suis un peu feignant sur les bords (qui a dit, c'est normal pour un gars du sud ? Il fait attention), je vais reprendre et adapter ma présentation qui date de mon inscription (9 février 2006, déja).
Salutations à tous et toutes.
J'avais entendu parler de votre site il y a bien longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de passer vous voir, jusqu'à aujourd'hui. J'ai en effet vu un message de notre Fou national sur un autre forum, où il parlait de cette fameuse avant première de TR7. J'ai voulu en savoir plus .... et me voici.
My name is Throttle, Full-Throttle. En anglais ça veut dire "plein gaz" (terme motard qui veux dire : allumer, enrouler du cable, arsouiller, mettre la poignée dans le coin et la tete dans la bulle, bref rouler a vive allure), mais c'est aussi et surtout le titre d'un vieux jeu de Lucas Arts, mettant en scène un motard. Et ça tombe très bien j'en suis un aussi (tous temps, toutes saisons et tous les jours). Donc ce pseudo me va comme un gant.
Je suis désolé mais en arrivant ici, je vais faire sérieusement monter la moyenne d'age. D'un autre coté c'est rassurant pour les jeunes : on peut avoir dépassé 40 ans (à peine) et être toujours aussi dingue de LARA.
Je suis effectivement un grand admirateur de LARA
et ce depuis sa création. J'ai donc eu la joie de la voir évoluer tout au long de ces dix ans (pu....in deja dix ans !).
Depuis tout ce temps je suis surtout resté un joueur, plus spécialisé dans l'éditeur de niveau. Depuis quelques mois je suis devenu en plus, un collectionneur (BD, figurines, objets divers) et cela grace (ou a cause comme dirait ma femme) a Corinne. J'en profite d'ailleurs pour confirmer : Corinne a bien 2 armoires pleines d'objets de collection Lara Croft (sans compter les vitrines)
J'ai fais un petit tour dans le site, dans le forum (j'ai même vu certains pseudos qui ne me sont pas inconnus) et l'ambiance me semble bonne.
Je vais donc rester un petit peu avec vous (si vous le voulez bien).