Dorian


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Aeryn Sun » 04 Fév 2007, 19:19


Dorian a écrit:@ Aerynsun :
Je suis célibataire mais comme dit Killian, je compte me pacser avec ma main droite... c'est en projet mais je voudrais lui octroyer plus de droits que ceux d'un simple objet de plaisir. :D


RHOOOOooooooo :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 13 Fév 2007, 13:53


Je suis célibataire mais comme dit Killian, je compte me pacser avec ma main droite... c'est en projet mais je voudrais lui octroyer plus de droits que ceux d'un simple objet de plaisir.


tu te souviens de ca ?? mdr, je sais plus quand on en a parlé mais ca fait un bon moment, dailleurs, jai des problemes de procedures avec la justice, ils sont si peu ouvert desprit par ici... :D
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Déc 2007, 00:37


Tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi, dans mes moments de tristesses, comme dans mes moments de conneries. J'ai toujours pu compter sur toi, pour supporter mes délires et même y prendre part.

Même si on ne s'est vu qu'une seule fois en vrai, à Montpellier, je te considère quand même comme le petit frère que je n'ai jamais eu, et le meilleur ami que j'ai sur le net.

Un joyeux anniversaire à mon Dorian chéri, que j'aime très fort.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 03 Déc 2007, 07:32


Joyeux anniversaire mon loup mystérieux et charmeur.
Ton cadeau se trouve dans << le coin photos >>. Ben oui, on peut voyager aussi de cette façon !


:xmas2: :xmas2: :xmas2:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 03 Déc 2007, 09:11


Joyeux Anniversaire

Happy birthday

annif2
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 03 Déc 2007, 11:44


Joyeux anniversaire à toi !!!! 1986 est un millesime :lol:

Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites :03:

annif2
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Nicolle » 03 Déc 2007, 11:55


Bon et Heureux Anniversaire Dorian. Passe une excellente journée et une bonne soirée

annif2
Nicolle

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 03 Déc 2007, 13:52


BON ANNIF DORIAN :sun:

Avec mes meilleurs souhaits, pleins de bonnes choses :kiff:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 03 Déc 2007, 15:59


Merci, je suis touché... je ne m'attendais pas à une telle déferlante. Surtout que je n'ai pas été très présent ces derniers mois et que quand je suis là j'ai tendance à partir dans des délires too much qui ne doivent sûrement pas amuser tout le monde...

En tout cas, merci beaucoup, je suis toujours aussi heureux de faire partie de la famille Laraider et je ne suis pas prêt de partir (sauf si l'équipe de TRO m'offre 5 Millions de dollars mais je sais que je vaut bien plus que ça 8) ) .

Je vous embrasse tous, prenez soin de vous et de vos ordinateurs car comme Elo l'a dit il y a peu, l'alim d'un ordi, ça chauffe, ça claque et ça pue facilement ! Vous me direz mais qu'est ce que ça a à voir ? Ben déjà, si votre ordi ne marche plus, vous ne pourrez plus venir ici, alors vous allez passer à côté de la bonne humeur pétillante d'Elodie, de la fatasmagorique imagination de Babou, des délires gouvernamentaux explosifs de notre Agent Falkan, des envolées lyriques chargées de profonde noirceur de Krys, de la tendresse rêveuse de notre adorable Aeryn, des actions héroïques de notre Clark préféré, des traductions québécoises déphasées de notre Dragon favori, de la métamorphose périlleuse de notre brave Raptor, de la verve électrique d'un Papofyse, des incroyables délires survitaminés de Phantom, de la zen attitude de super Rampage, des mélodieuses chansons de notre Samy nationale (mais où est Scooby-Doo ?), de la passion de Corinne pour ses collectors, de l'incroyablement fantastique métamorphose d'un âne en KitKat, d'un complot ingénueusement couvert par une armée de Max, enfin bref, vous allez passer à côté d'une dose de liesse quotidienne et pour finir, vous sombrerez dans une morosité sans fond.

Moralité : prenez soin de votre ordinateur.

PS : Et bien sûr, spécial dédicace à mon Dobermann d'amour, qu'est-ce qu'il me manque celui là ! :love:
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 03 Déc 2007, 16:04


Tu ne m'as même pas cité dans ton message? :(


Bon je vait être sympa annif2 quand même 8)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Booste le trafic de ton forum