Dorian


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Dorian

Messagepar Dorian » 20 Oct 2006, 22:07


Je suis Dorian Atlantic. Si c'est unique ou excitant, j'en suis.

Vingt-deux ans me séparent de l'instant crucial où j'ai vu le jour, en Bretagne. J'ai toujours vécu en perpétuel mouvement, un brin extraterrestre dans l'âme, je suis un être à vocation universelle.

Breton pur beurre (salé), j'aime voyager. Cela m'ouvre un peu plus grand les yeux sur le monde et provoque de nombreuses rencontres formidables afin de m'offrir sans cesse une inspiration fraîche, nouvelle, vivifiante.

On ne change pas d'une minute à l'autre, tout se fait sur le long terme, sur la maturation des idées et des sens. Si je reviens aujourd'hui sur le forum pour y poster quelques palabres, qui me dit que je ne serai pas reparti demain à l'autre bout du monde pour vous abandonner de nouveau ? Ce ne sera que pour mieux vous retrouver et vous faire partager mes nouvelles visions qui n'auront de cesse d'évoluer au gré des années.

Je n'ai d'intérêt dans la vie que d'avancer plus loin que ne puisse seulement le concevoir mon esprit. Pour cela, je me laisse porter par le destin en forçant juste la serrure aux moments clés de mon existence.

Les méandres de ma pensée ne sont pas inextricables. Il suffit parfois de s'y plonger pour pouvoir en ressentir tous les effets psychédéliquement décapants.

En attendant, je suis ici pour rencontrer des personnes fantastiques, magnifiques, bucoliques, ou tout autre mot terminant par ique (si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à me les faire parvenir).

Soyez patients pour vos requêtes ou messages. Si je ne répond pas dans la journée, c'est que je dois m'être encore endormi sur mon lieu de travail et qu'on a sans doute oublié de me réveiller.

Si je ne vous répond pas dans la semaine, c'est que mon degré d'inspiration atteint un niveau à la limite de la transe ce qui induit que je ne peux pas entrer en contact avec des éléments interférant mes capacités intellectuelles telles qu'un écran d'ordinateur branché sur MySpace, une chanson de Johnny Halliday, une émission d'Arthur ou un discours d'Eve Angeli.

Si je ne vous répond pas dans le mois, il est probable que je sois parti dans une longue quête spirituelle au Pérou afin de pouvoir un jour posséder les capacités psychiques de Willow Rosenberg dans la sixième saison de Buffy contre les vampires.

Si je ne vous répond pas dans l'année, c'est que j'ai dû périr dans un grave accident.

Qui que vous soyez, je vous félicite d'être allé jusqu'au bout de cette longue tirage et je vous embrasse bien fort.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 21 Oct 2006, 00:09


EUNEVNEIB :lol: J'espère bien qu'on a pas fini d'entendre parler de toi ... :mini: ... tu es le chouchou en chef du forum (enfin, mon chouchou à moi :love: mais chuttttt, faut pas le dire).

SroG SuosiB
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 31 Jan 2007, 14:40


J'ai laissé ce message parce que j'aime bien l'écriture que tu utilises pour "Dorian" et puis n'oubliez pas que je suis là depuis longtemps donc pas besoin de me souhaiter la bienvenue ! ;)
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 31 Jan 2007, 19:18


Dorian a écrit:J'ai laissé ce message parce que j'aime bien l'écriture que tu utilises pour "Dorian" et puis n'oubliez pas que je suis là depuis longtemps donc pas besoin de me souhaiter la bienvenue ! ;)



La tentation est trop grande et comme dirais Babou je suis incorrigible :oui:

Alors :roll: ...tu fais quoi dans la vie, est tu marié, divorcé, celibataire,pacsé? tu habite chez tes parents? ;D ;D :langue2: :speed:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 31 Jan 2007, 21:16


Bon, ben, a defaut de bienvenue, bonne continuation ;)
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Fév 2007, 07:11


aeryn sun a écrit:La tentation est trop grande et comme dirais Babou je suis incorrigible :oui:

Oui, incorrigible et tu le verras prochainement.
Comment ça ? Aurais-je oublier de poster dans le topic de mon beau Dorian :oops: - 1m95 ? aurais-tu pris 2 cm ? Parce que moi j'en été restée à 1m93 y a pas longtemps. Dès qu'on parle de cm maintenant ça me fait penser à warwick :D Très belle la police, arf, je cherche le nom !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

=)

Messagepar -Kiara- » 01 Fév 2007, 19:24


Je ne sais pas trop quoi dire à par :
Bonne continuation !! =)
-Kiara-

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 02 Fév 2007, 10:59


@ Aerynsun :
Je suis célibataire mais comme dit Killian, je compte me pacser avec ma main droite... c'est en projet mais je voudrais lui octroyer plus de droits que ceux d'un simple objet de plaisir. :D
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 03 Fév 2007, 06:49


J'avais pas fait gaffe, mais mon grand frêre est vachement grand!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 04 Fév 2007, 19:07


coucou Dorian!!(..Atlantic.. :oops: )
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Booste le trafic de ton forum