Babou


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Babou

Messagepar Babou » 20 Oct 2006, 09:17


Je m'appelle Babou
Je viens de Côte d'Ivoire
Un monde un peu fou
Ni vraiment blanc, ni vraiment noir.

J'ai besoin d'exotisme
De paysages lointains
Un peu d'érotisme
Et de matins calins.

J'imagine des lagons bleus
Du soleil plein les yeux
Et du sable chaud
Caressant ma peau.

Manger des fruits d'or
Cueillis comme des trésors
Boire des nectars
Aux couleurs bizarres
Aux parfums infiniment doux
En rêvant sous une véranda de bambou.

---------------------------------------------

J'ai découvert le monde de Tomb Raider par l'intermédiaire d'un copain ; j'ai commencé par TR2, ensuite j'ai enchaîné avec les autres.

A cette époque, je n'avais pas le net, alors quand j'étais bloquée ( OUI :) ), je glanais des bouts de soluce à droite à gauche, mais à Abidjan, cet univers était encore assez fermé. Puis j'ai eu le net et je me suis inscrite sur le forum de JVC. C'est là que j'ai rencontré celle qui allait devenir ma muse, Ouimzie. Oui, j'ai fait parti moi aussi (comme Corinne et Papofyse) de la grande famille de Lara's Cave.

Mais je voudrais raconter l'anecdote suivante :
- sur le forum de JVC, j'ai aussi rencontré à l'époque, une certaine ....... Elodys-Steve ........ sans savoir que j'allais un beau jour atterrir chez elle. Elle, Laraider !

Je suis une sentimentale, une rêveuse. Sensible et émotive même si parfois les aléas de la vie m'ont obligé à devenir rebelle !

J'aime les anciens films en noir et blanc mais aussi les thrillers, les suspens et les films d'horreur.

J'aime me faire bercer par les musiques New Age, comme Michel Pepe, Patrick Bernhardt, Staehle, Logos ou encore Robert Gass.

J'ai une passion pour l'ésotérisme et j'ai eu la chance de rencontrer le grand Anthony Robbins.

J'aime les animaux, la pêche au gros (Marlins) que j'ai pratiqué longtemps.

J'aime la cuisine .................................. et le champagne.

Ah oui, j'aime aussi écrire, mais ça vous l'aurez compris !
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 20 Oct 2006, 12:03


Ah ma Babou, je suis contente que tu es fait ta présentation :) Tu vois, c'était pas trop dur à faire et en plus, tu l'a fait poétiquement :)

Je t'adore :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 20 Oct 2006, 14:55


Moi aussi j'aime pêcher la bogue: c'est moins lourd que le Marlins lol et imangeable :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 20 Oct 2006, 17:28


Ta présentation te ressemble tout à fait ;)

Ah le champagne....Toute ma vie ! :lol:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 20 Oct 2006, 19:20


ooo ma Babou ta présentation c trooo ^^
en plus comme dit laraider tu l'as fait poétiquement au début ^^

"Je suis une sentimentale, une rêveuse." on pareil alors lol :)

jtd ma Babou , gros bisous ^^
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 20 Oct 2006, 21:08


Magnifique Babou, j'ai dit que je boycottais ce topic mais de telles merveilles d'inventivité ne peuvent être négligées... j'adore.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 21 Oct 2006, 05:45


Bon pour changer un peu de refrain ; ben moi j'aime pas ta présentation :lol:

Allez, bisous maman loup ! Jtm !
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 21 Oct 2006, 15:37


et ben j'aime(un peu, beaucoup, passionnement..à la folie) :love: :love:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 23 Oct 2006, 13:00


He, ho, ça va, poussez pas !!! C'est bon, je vais la saluer notre Babou.
Heu !!!! Salut.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 912
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar MissLara » 23 Oct 2006, 15:59


J'adore ta présentation !!!
MissLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 38
Inscription : 10 Juil 2006, 17:12
Localisation : Mallemort (13)
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum