Corinne


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar DragonsLover » 15 Fév 2008, 08:28


Joyeux Annif Corinne! :annif: annif2
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 15 Fév 2008, 08:30


rhooooooooooooooooooooooo! :)

Je remercie toutes les personnes qui ont une pensée pour moi en ce jour un peu spécial :D
MERCI! je vous adore!!!!!
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 15 Fév 2008, 10:02


Il était une fois, une jeune femme qui s'ennuyait à mourir dans une soirée mondaine, picolant sa bouteille de champagne et jouant laconiquement avec le bouchon. Tripotant de ses doigts le liège léger, elle eut soudain une idée.

Elle y colla une bille et y dessina des yeux magnifiques, un nez parfait et une bouche pulpeuse.
Elle y planta des cure-dents (qui n'avaient jamais servi je tiens à le préciser pour garder tout le caractère authentique de cette histoire), et en fit des bras et des jambes.
Elle colora un morceau d'essuie-tout en vert, grâce à la sauce au guacamole qu'elle avait réparé pour l'apéro, puis un autre morceau en marron grâce à la sauce au poivre qu'elle et ses invités avaient copieusement étalé sur leur bavette cuite a point.

Elle colla ensuite le morceau vert sur le haut du bouchon et le morceau marron sur les jambes.

Elle avait là une version de base de Lara Croft, son héroïne de ses rèves les plus fous. Elle était là, presque réincarnée devant elle.

Emerveillée par son propre génie créatif, elle torcha la fin de la bouteille et rajouta deux petit bouts de nappe roulés qu'elle découpa à la force de ses ongles afin de faire gonfler le débardeur, dont elle trancha vivement le col afin de créer un décolleté digne de ce nom.
Elle tailla le bouchon avec ses dents, de manière sauvage, comme en transe, pour donner une silhouette parfaite à sa figurine de fortune, devant le regard de ses invités qui commençaient à se faire du souci pour son état de santé.
Pour faire les bottes, elle humidifia des morceaux de crôute de pain et les façonna pour leur donner une forme de rangers. Elle continua sur sa lancée pour lui faire des cheveux et sa natte légendaire.

Corinne transpirait, laissant échapper un filet de bave, absorbée par sa tâche révélatrice.

Enfin, elle colla une coque de pistache sur le dos de sa figurine pour faire le sac à dos.

Elle s'arrêta, contempla son oeuvre suprème, laissa échapper un râle de plaisir et tomba dans les vappes.

Le contrecoup de la révélation.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte cette histoire.
Tout simplement parce qu'il s'agit du jour où Corinne a été touchée par la collectionnite aigue, en découvrant les joies de voir son égérie incarnée dans une matière non virtuelle, pouvant trôner dans son salon, sa salle à manger, sa cuisine ou même sa chambre sans devoir allumer son ordinateur.

L'histoire ne dit pas où est passé celle que beaucoup appellent "la figurine de la révélation". j'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans un coffre fort, bien planqué au fond d'un endroit dont seule Corinne connait l'existence.

Aura-t-on un jour la chance de voir LE collector ultime ? Seul l'avenir nous le dira.

En tout, cas, je te souhaite un très bel anniversaire Corinne !

Merci de nous faire partager ta dévorante passion pour tous ces magnifiques produits dérivés autour de notre aventurière préférée.

Je t'embrasse bien fort.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 15 Fév 2008, 13:23


Une très jolie histoire Dorian, j'adore la pistache en guise de sac à dos ! :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11712
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Krystos » 15 Fév 2008, 14:29


Joyeuse anniversaire Corinne !

Tout plein de bonheur et de magie pour cette nouvelle année ;)

Gros bisous

:annif: annif2 :annif:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 15 Fév 2008, 15:41


:annif: annif2 :dragon2: ;D 8)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Medievil » 15 Fév 2008, 16:36


Hello !! bon Anniversaire CORINNE.... :annif:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 15 Fév 2008, 17:03


Hey, c'est une très belle histoire Dorian. 8)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3005
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Aeryn Sun » 15 Fév 2008, 18:28


Joyeux anniversaire corinne, les verseaux sont les meilleurs :14: :02: annif2
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 15 Fév 2008, 19:24


je voudrais vous remercier tous pour vos gentilles attentions, ici, en MP et sur mon mail perso.

Vous êtes tous des amours :love:

Mention spéciale à :

DORIAN pour son abracadabrante histoire de "la figurine de la révélation".
Un moment culte de rire.
Moi aussi, je t'aime Dorian :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Booste le trafic de ton forum