Bb-lilith


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Bb-lilith

Messagepar BB-lilith » 18 Oct 2006, 16:37


Salut tout le monde !!

J'ai 22 ans et toutes mes dents (si, si !), plutôt rêveuse, calme et mélancolique (une maladie ?), je suis aussi quelqu'un de très ouvert.

J'ai connu le premier tomb raider dès qu'il est sorti et j'ai adoré, puis j'ai joué au TR2. Les autres TR, je ne les connais pas. J'avais l'impression que c'était devenu trop commercial (et ça l'est toujours à mon avis), et ça m'avait un peu écœuré à vrai dire ... J'ai néanmoins beaucoup aimé TR Legend et je suis prête à me remettre aux prochains. J'ai beaucoup aimé entre autres l'aspect communication tout au long de l'aventure entre Lara et ses acolytes.

Plus généralement, j'adore les jeux vidéos en général, plus particulièrement voitures et jeu de rôle médiéval.

Je suis aussi une adepte de la farniente, j'adore la gastronomie et faire la cuisine.

Les livres et les chevaux sont mes premières passions. J'aime vivre entourée de mes livres et m'occuper des chevaux le plus souvent possible.

A très bientôt sur le forum ;)

EDIT : Je rajoute quelques détails auxquels je n'avais pas pensé à ma présentation ...

Mes films préférés sont Entretien Avec Un vampire (qui est véritablement mon film préféré), L'Armée des 12 singes et The Crow ( le 1er avec Brandon Lee ). J'aime en général plutôt les films d'horreur. Les derniers en date qui m'aient plu ( à ce jour on est le 14 dec 2006 ) sont Stay Alive et Pulse.

Admiratrice de Baudelaire , je suis aussi une lectrice d’Edgar Allan Poe, tout en diversifiant ma lecture avec des auteurs tels que Marc Levy ( Et si c’était vrai, Ou est tu ….), Nicholas Evans ( L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Cœur de flammes …) ainsi qu’ Anne Rice dont je veux à terme acquérir et lire tous les romans. Je suis en général attirée par des livres tels que l’intéprétation des rêves, les encyclopédies des dieux de toute religion comme des êtres inventés ( voir encyclopédie d’Edouard Brasey ).

Pour ce qui est de la musique, j’ai une préférence pour le rock et hard rock ( Metallica, Cradle Of filth, Funeral For A Friend …), mais j’écoute aussi de la musique française ( Daran et cali que j’estime beaucoup ), du boum boum ( j’adoore Soulwax ) et de la musique traditionelle française ( n’oublions pas nos grands classiques de Brel, Aznavour …).
En bref, tout cela est très hétérogène avec néanmoins quelques préférences de départ ….
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: bb-lilith ou Lilith pour les intimes ;-)

Messagepar Laraider » 18 Oct 2006, 16:47


bb-lilith a écrit:J'ai 22 ans et toutes mes dents

Lol, tu es bien la seule alors :mdr:

Bisousss :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Vanneck » 18 Oct 2006, 20:54


Moi jpeux t'appeler lilith! Jsuis intimes! lol
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 19 Oct 2006, 17:32


Lol, tu es bien la seule alors


Apparemment voui !! :lol:



Moi jpeux t'appeler lilith! Jsuis intimes!


Pas de problèmes, de toute façon je prefère Lilith tout court
;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 19 Oct 2006, 18:27


Coucou Lilith , notre plus romantique des REgirls ^^
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 19 Oct 2006, 18:39


Moins déjanté que toi Sandra lol :lol: :lol:

Welcome BB
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 09 Mar 2008, 02:59


annif2

Joyeux anniversaire BB-LILITH :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Nicole » 09 Mar 2008, 07:37


:annif: annif2

Bon et Heureux Anniversaire bb-lilith
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Messagepar Babou » 09 Mar 2008, 08:09


Image
ImageImageImage
ImageImageImage
Gros bisous
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 09 Mar 2008, 10:07


Joyeux Anniversaire !!!!!
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum