J'ai 22 ans et toutes mes dents (si, si !), plutôt rêveuse, calme et mélancolique (une maladie ?), je suis aussi quelqu'un de très ouvert.
J'ai connu le premier tomb raider dès qu'il est sorti et j'ai adoré, puis j'ai joué au TR2. Les autres TR, je ne les connais pas. J'avais l'impression que c'était devenu trop commercial (et ça l'est toujours à mon avis), et ça m'avait un peu écœuré à vrai dire ... J'ai néanmoins beaucoup aimé TR Legend et je suis prête à me remettre aux prochains. J'ai beaucoup aimé entre autres l'aspect communication tout au long de l'aventure entre Lara et ses acolytes.
Plus généralement, j'adore les jeux vidéos en général, plus particulièrement voitures et jeu de rôle médiéval.
Je suis aussi une adepte de la farniente, j'adore la gastronomie et faire la cuisine.
Les livres et les chevaux sont mes premières passions. J'aime vivre entourée de mes livres et m'occuper des chevaux le plus souvent possible.
A très bientôt sur le forum

EDIT : Je rajoute quelques détails auxquels je n'avais pas pensé à ma présentation ...
Mes films préférés sont Entretien Avec Un vampire (qui est véritablement mon film préféré), L'Armée des 12 singes et The Crow ( le 1er avec Brandon Lee ). J'aime en général plutôt les films d'horreur. Les derniers en date qui m'aient plu ( à ce jour on est le 14 dec 2006 ) sont Stay Alive et Pulse.
Admiratrice de Baudelaire , je suis aussi une lectrice d’Edgar Allan Poe, tout en diversifiant ma lecture avec des auteurs tels que Marc Levy ( Et si c’était vrai, Ou est tu ….), Nicholas Evans ( L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Cœur de flammes …) ainsi qu’ Anne Rice dont je veux à terme acquérir et lire tous les romans. Je suis en général attirée par des livres tels que l’intéprétation des rêves, les encyclopédies des dieux de toute religion comme des êtres inventés ( voir encyclopédie d’Edouard Brasey ).
Pour ce qui est de la musique, j’ai une préférence pour le rock et hard rock ( Metallica, Cradle Of filth, Funeral For A Friend …), mais j’écoute aussi de la musique française ( Daran et cali que j’estime beaucoup ), du boum boum ( j’adoore Soulwax ) et de la musique traditionelle française ( n’oublions pas nos grands classiques de Brel, Aznavour …).
En bref, tout cela est très hétérogène avec néanmoins quelques préférences de départ ….