AgentFalkan


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar MissLara » 21 Oct 2006, 18:05


Hey elle est trop bien ta présentation !!!!!
MissLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 38
Inscription : 10 Juil 2006, 17:12
Localisation : Mallemort (13)
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 24 Oct 2006, 21:56


Il est vrai que ça c'est une présentation de chez présentation !!! Bravo. En bref, j'ai retenu qu'il faut pas t'énerver. Donc :cop2: et bienvenue a toi.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 923
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 21 Déc 2006, 15:40


Disparition temporaire de l'agent James Falkan

Moi et mon équipe, nous étions chargés d'accompagner une cargaison de plutonium au-dessus des montagnes de Colorado, qui devait être transportée dans la Zone 69, Nevada.
A un quart de chemin, au-dessus de la forêt de Virginie, notre C-135 cargo a été abbatu par un DCA d'origine inconnue, installé en plein milieu de la forêt sous un camouflage. Heureusement, tous les membres de l'équipage ont survécu, et après le saut en parachute, nous nous sommes retrouvés sur une colline. Le C-135 s'est écrasé plus loin, en provoquant une incendie dans la forêt. Les pompiers sont arrivés immédiatement.
Nous avons contacté notre Agence, et le grand chef nous a confié la mission de retrouver la cargaison de plutonium, car les types de la Zone 69 étaient furieux sur nous.
Il nous a fallu quelques heures pour arriver à destination, mais on n'a pas retrouvé la cargaison du gouvernement. Plus précisément, tout ce que l'on a trouvé, c'est une embuscade tendue par des fédéraux qu'on ne connaissait pas. A un moment donné, il y a eu une explosion qui m'a fait perdre connaissance.
Je me suis révéillé dans une infirmerie de l'Agence, et selon les mots de mon équipe, j'ai passé plusieurs semaines dans le coma. Finalement, je m'en suis sorti avec quelques eclats de fer dans le bras, mais rien de terrible. Aujourd'hui, je reviens ici en pleine forme, et je suis heureux de vous retrouver!

Quant à l'embuscade et au DCA, l'Agence mène actuellement une enquête de son côté pour tirer toute cette histoire au clair. Aucun résultat pour le moment : le DCA a disparu, aucune trace ni identification de ces hommes, et on n'a toujours pas retrouvé le plutonium...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 21 Déc 2006, 17:59


On peut toujours compter sur ton flair-play AgentFalkan ;)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 21 Déc 2006, 19:37


Content de te retrouver en entier James.
Si ça peut t'aider, j'ai entendu parler d'un groupe de Libien qui cherchaient du plutonium. Ils étaient 3. Un grand brun avec une cicatrice sur la joue gauche. Un gros avec une moustache et un petit qui boitait de la jambe droite. Ils étaient encore hier soir a l'hotel de la gare. Avec un peu de chance l'hotelier pourra peut etre te dire ou ils sont allés.
Bonne chance.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 923
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 21 Déc 2006, 19:46


Exact, j'étais moi-même dans cet hôtel hier soir, même que le grand brun m'a offert un verre :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 21 Déc 2006, 21:32


Excellente ton histoire James! :D
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 06 Jan 2007, 15:33


Merci merci beaucoup, je vais voir pour ces trois types... il est temps qu'ils apprennent ce que ça coûte que d'embêter l'agent Falkan...
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 28 Fév 2008, 00:33


Happy birthday Agent :)

annif2
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Babou » 28 Fév 2008, 05:03


Image
:kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff: :kiff:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Plein de gros bisous :xmas2: :xmas2: :xmas2: :xmas2: :xmas2:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11720
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Booste le trafic de ton forum