Phantom_Blue


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Phantom_Blue

Messagepar Phantom_Blue » 18 Oct 2006, 09:28


On se croirait dans True Colors, chez le psy, assis en rond, au début de la 1ere séance où chacun doit se présenter et jacter un résumé de sa vie.

Laraider a dû se réveiller un matin dans le cocon de Matrix, d’où une angoisse métaphysique sur l’identité, du style : « Warum bin ich moi vivante in this big world ? », assorti d’un petit grand manque d’affection érotico-vibratoire et d’un besoin de contact frénétique copulatoire d’amour universel entre les membres de son site.

--------------------------------

Salut, je m’appelle Phantom Blue.

J’ai failli tuer ma 1ere femme, elle avait vidé ma dernière canette dans l’évier, faut dire que je picolais sec à l’époque, on m’appelait Blue 3 grammes. Puis c’est ma 2e femme qui a failli me tuer, j’avais vidé sa bouteille de scotch dans les pissoirs, je sortais d’une cure de désintoxe, c’est elle qui picolait. Comme quoi, la vie de couple c’est jamais vraiment synchro yin yang.

Après j’ai kidnappé le nain de jardin du président de la république, et avec le fric de la rançon je me suis barré en Floride, où j’ai eu une aventure avec une actrice d’Alerte à Malibu, je tairai le nom pour ne pas faire de jaloux.

De là je suis passé au Brésil, où j’ai fait un tabac au Copacabana, un cabaret de Rio, dans un numéro de drag-queen. J’exécutais avec brio la danse du ventre façon rap en porte-jarretelles Coco Chanel sur un remix disco de « Douce France ». C’est d’ailleurs de là que vient mon pseudo Blue.

Pour Phantom, c’est suite à une expérience de coma dépassé dans un terrier du bush australien, où je pistais un kangourou blanc. Dans un intense rêve cosmique, j’ai connu une nouvelle forme d’orgasme virtuel avec une Alice extra-terrestre dont l’esprit voyageait à travers les galaxies. C’est les aborigènes qui m’ont sorti de l’éboulement.

J’ai glandé dans un cirque de freaks sur les routes des pays de l’Est comme dresseur de puces transgéniques. Ma love story avec la femme à deux têtes et à deux vagins surgit parfois la nuit dans mes cauchemars pervers polymorphes.

En ce moment je m’appelle Charly et je dirige, enfin j’essaye même plus, 4 filles killeuses de zombies total chtarbouldinguées du cerveau des couettes. Peut-être mon aventure la plus périlleuse, vu les phénomènes !

Votre mission sur Terre si vous l’acceptez, et je l’ai acceptée, pas le choix quand tu te retrouves entubé dans une couveuse au milieu d’un élevage de poulets, c’est de transformer la grisaille quotidienne en trips psychédéliques, comme vous avez pu le constater.

En attendant que les ricains marchent vraiment sur la lune (c’est pas demain la veille), et avec tout ce qui se passe dans le monde, « on est pas sorti de l’auberge » comme dirait papa en prenant la pelle pour enterrer maman dans la cave, je vous souhaite bien des frayeurs extatiques sur ce site.

Pour le reste, adressez-vous à mon agent miss Natla, actuellement en sursis d’exécution au pénitencier de Smallville, Kansas, USA. 8)
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Oct 2006, 18:46


Ta présentation est excellente :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar BB-lilith » 19 Oct 2006, 18:09


Bienvenue Charlyyyyyy arme04
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Sandra » 19 Oct 2006, 18:23


mdrr
Oui Charly bienvenuu ! ^^
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 19 Oct 2006, 18:40


En coeur! " Bienvenue Charliiiiiiiie" :D
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 19 Oct 2006, 19:49


Pour faire original:
SalUUuutt ChAAAaaarlYYyyy
*et la boucle est bouclée :P *
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 21 Oct 2006, 15:50


recoucou...tout simplement..faut pas s'embeter dans la vie. 8)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 24 Oct 2006, 22:03


Y a vraiment des gens qui ont les fils qui se touchent dans ce forum, des gens qui n'ont pas l'eau chaude a tous les étages, des gens qui ont été démoulés trop chaud. C'est surement pour cela que je me sens si bien ici.
Salut a toi Phantom :cavapas: :D
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 14 Aoû 2007, 12:06


coucou à tous le monde,et ben en fait,j'ai eu l'idée,en allant faire un tour du côté de "Lara et vous",de reprendre l'idée de Phantom_Blue........Mais à son inssue!
Je sais,vous me direz "quelle drôle d'idée",ou encore "mais quel rapport??",mais que voulez vous,c'est comme si je vous disez "pourquoi venez vous sur le forum de Laraider sur Lara pour vous faire des amis ou plus si affinité?"
En bref,quoi que vous en disiez.......ben j'le fais quand même....

_Sami...ils peuvent pas te dire de pas le faire....t'es en train de le faire...
_oops......t'es sûr??
_mais ouais.......si je te le dis......enfin quoi...tu fais plus confiance en ton ange gardien?
_ah m*rd,j'avais zappé l'idée d'ange gardien.............ok......




1) Et si Phantom_Blue n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?

2) Pouvez-vous imaginer Phantom_Blue, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc laissant tombé ses aventures des RE Girls?

3) Verriez-vous Phantom_Blue en chanteur célèbre comme Justin Timberlake? Quel serait alors son style de musique ?

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Phantom_Blue, pour le rendre plus humain, et si oui, lesquelles ?

5) Phantom_Blue pourrait-il avoir un petit frère qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

6) Aimeriez-vous jouer dans une des aventures des RE Girls,Phantom_Blue en Superman explorant d'autres planètes ?

7) Quelle serait votre réaction si l'aventure des RE Girls était le dernier de la série ?

Si dans le prochain fic de Phantom_Blue, vous seriez réduit(e) à être le (la) méchant(e),quelle serait votre réaction?


PS:j'crois bien que c'est le plus long message que j'ai jamais posté dans toute ma carrière de membres Laraider........et désolé aussi pour le petit bug à la dernière ligne (y a encore le smile que Blue avait mis et que je n'ai pas réussi à enlever.....)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 18 Aoû 2007, 19:58


9) Si phantom_blue vallait un milliard de dollars, seriez-vous prêts(es) à l'acheter ? :D :D :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum