Enilis


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Rampage_Master » 24 Jan 2008, 15:31


:annif: minidragon :dragon2: :momie: ;D :02:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Enilis » 24 Jan 2008, 20:19


Merci merci merciiiiiii :love:

Un an de plus ? Bah un an de plus quoi lol, shopping, flambage de l'argent de poche, rigolades sur nimp, un jour comme un autre, sauf qu'il y avait la grève et qu'est ce que j'aime bien la grève :D

17 ans, ma dernière année en tant que mineur, ptin ce que je flippe :00:
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 24 Jan 2008, 20:51


j'te comprends,lol,j'me vois pas nan plus quitter la maison dans un deux...et un mois! :peur:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Jan 2008, 04:23


La majorité n'implique pas le départ du domicile familial, lol, j'allais dire conjugal :02:
Enilis souhaite voler de ses propres ailes mais en même temps elle appréhende. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Enilis » 25 Jan 2008, 17:50


Non je compte pas partir dès la majorité :D
Je suis bien chez moi pour l'instant lol
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 25 Jan 2008, 17:55


Nourrie logée blanchie soignée c'est vrai la vie chez soi a du bon ^^

Parfois j'aimerais tellement partir de chez moi mais je me dis : qui va faire a manger? qui va payer les factures? qui va acheter la bouffe, etc... :?:

Désolé de vous laisser, j'ai un match qui m'attend :lol:
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 25 Jan 2008, 17:59


Enilis a écrit:Non je compte pas partir dès la majorité :D
Je suis bien chez moi pour l'instant lol

Si j'ai écrit ça c'est que je l'ai lu dans un post ancien, je n'écris rien au hasard et j'ai une mémoire d'éléphant ! :15:
Y avait pas un séjour en Angleterre, plus ou moins long aussi ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Enilis » 25 Jan 2008, 18:00


euh je suis partie en Ecosse, mais je crois pas en avoir parlé, à part pour dire au revoir :)
j'ai déjà dit ça ? Zut alors y a redondance des propos :D
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 25 Jan 2008, 18:08


Mdr :p moi la semaine je suis dans un appartement pour les études et le week end je retourne au domicile familial.

C'est sympas d'être un peu seul tu peux faire un peu ce que tu veux mais c'est sur que les corvées genre vaisselles poubelles et courses c'est embêtant.

Par contre faire à manger c'est cool c'est une bonne expèrience comme ça plus tard je pourrai me faire à manger même si ma femme n'est pas là et ou lui faire quarément à manger pour pas être le type de mec qui dépend exclusivement de la femme et qui lui fait tout faire :p

Mais bon ménage et compagie c'est aussi un truc à prendre en compte lool et pour ce qui est des factures les parents aident au début et il y'a les allocations :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Enilis » 25 Jan 2008, 18:14


Par contre faire à manger c'est cool c'est une bonne expèrience comme ça plus tard je pourrai me faire à manger même si ma femme n'est pas là et ou lui faire quarément à manger pour pas être le type de mec qui dépend exclusivement de la femme et qui lui fait tout faire :p


Le mec idéal quoi :D
Y a des étudiants c'est tout le contraire, Dépotoire Land lol
C'est bien d'être indépendant dès le début, comme tu dis après ça permet de se débrouiller dans la vie.
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum