Prénom : Elodie
Toute calme et gentille (bon ok ça dépend ^^) je suis une autre Moi une fois installée devant mon écran, que cela soit sur un forum ou sur un jeu vidéo.
J’aime beaucoup la saga Resident Evil, d’ailleurs j’adore les films d’horreur. Mais il ne faut pas croire, je peux être très sensible devant un film "guimauve" U_U.
J’écoute du rock essentiellement, même si je suis pas contre de la musique un peu plus « universelle » de temps en temps ; je suis plutôt ouverte de ce côté.
Je suis contre toute forme d’intolérance ... je sais, vous direz « tout le monde clame ça » ! Peut être, mais personne n’agit !
Lycéenne à mes heures perdues, j’aime glaner dans mon lit, manger n’importe quoi à n’importe quelle heure (l’adolescence ^_^), discuter de tout, de rien et principalement de la gente masculine avec mes coupines (oui je mets un « u » et alors ?

Information utile :
- Si vous êtes blond à forts pectoraux, ça m’intéresse aussi ^^ (clin d’œil à Elie Semoun et à ses petites annonces, pour ceux qui n’auraient pas compris lol)
Sur ce, tchao !!