salut les enfants, les filles et les garçons
cela faisait un bail maintenant que je n'étais pas venu passer un "coucou" sur ce sympathique forum
dans la vie il y a des hauts et des bas et disons que je serai plutôt en bas moi en ce moment
bon je m'en remettrai comme toujours mais ce n'est pas évident quand le gros "blues" est lÃ
En tous cas en surfant un peu à l'aveugle dans mes favoris j'ai vu mon lien vers ce site et ce forum et j'ai repensé à vous
J'ai honte de ne pas avoir pratiqué plus mais bon trés occupé et puis concernant le jeu Tomb Raider Anniversary PC que j'ai toujours et que je reprendrai sans aucun doutes le temps venu lol, je l'ai arrété depuis mon dernier post ici voilà quelques mois faute de toujours être bloqué sur le BOSS représenté par 2 centaures à affronter je ne me rapelle plus sur quel niveau
GRrrrrr les "canassons" ce n'est pas mon truc lol
enfin je vous bisouilles la compagnie, surtout les femmes et les filles bien sur, les mecs un tape virile sur l'épaule suffira pour marquer notre amitié, quoique chez moi sur mon sud natal on se fait aussi la bise entre hétéros masculins sans arrières pensées là dessus ^^
donc je vous bises aussi, tant pis pour vous si il y a parmi vous messieurs de gros machos
@+++
Bruno