KumKum

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 08 Aoû 2007, 04:22

KumKum a écrit:euh sinon je dois avoir bien pire comme retouche à faire sur de vieilles photos abimées Babou :lol: :lol:
une en particulier où je suis ne slip "Athéna" et... :oops: :D :D

Envoie :04: :08:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Sami » 08 Aoû 2007, 16:30

tu me la montre aussi Babou,hein? :03: :01: :14:
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 08 Aoû 2007, 20:49

il faudrai en effet mais ce ne serait pas bien car cette photo est interdite au moins de 18 ans chère Sami ^^ :D

donc si je l'envoi ce ne sera qu'à Babou :D
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Messagepar Maxence » 08 Aoû 2007, 20:56

Ben KumKum fait une exption elle aimebien l'acteur qui joue dans Pearl Harbor,Hollywood Homicide etc...Alors fait une exeption en plus elle a presque l'age.Donc tu peu lui passé.
Maxence

Raider Accro

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Messagepar Sami » 08 Aoû 2007, 23:35

ouais d'abord chuis assez grande,t'inquiète,y a pas de risque de crise cardiaque (hein,pas vrai,rassure moi :D ),et puis deux ans de moins ou de plus........ça change pas grand chose......surtout si en parait moins de dix.......;)
Sami

Raider Assidu

19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre

Femme

Messagepar Babou » 09 Aoû 2007, 05:23

KumKum, envoie moi ta photo sur mon adresse e-mail ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Messagepar KumKum » 09 Aoû 2007, 10:11

lol

euh d'abords Maxence quel rapport avec l'acteur de l'avatar de Sami ??
des fois je n'arrive plus à suivre moi :D

ensuite Sami, qui sait ?? ^^
je ne suis pas du genre à succomber aux modes (ce qui ne veut pas dire que je ne fait pas attention à moi et me néglige ou que non, à part au niveau nourriture où je peux manger tel un "goinfre" je ne grossit pas, c'est de famille aussi ^^) et en ce moment c'est la mode des minets imperbes et sans poils sur le corps
Et je sais que beaucoup d'entres vous mesdames désormais cri au scandale et à l'Horreur si un poil de trop apparaît ^^

Bè moi hors de question que je me rase, jamais une copine n'a réussi à me le faire faire et je porte là un grand coups de colère contre cette mode du "sans poils" !!!
"lé pas né encore la femme qui me fera renoncer à tous les poils de ma virilité non mais !!!!" :evil: :twisted:

bon pas recouvert tel un ours non plus mais pour moi un homme se doit d'avoir du poils sur la poitrine ou sur les jambes par ex
la seule chose que je me rase aprés le visage c'est un peu plus bas sur le corps et plus imtime quoi ^^ :lol:

...

bon hum hum, enfin quoi, c'était une calégade, je suis bien trop timide et réservé pour vous envoyer une photo de moi en slip même "Athéna" :oops: :D

En plus il suffit de saisir les 2 mots clés sur google et je parie que vous en trouverez tout plein de beau et jeune éphèbe sans un poil sur le corps limite androgyne en petite tenue ^^

PS1: Le poils n'empêchent pas d'être bien fait (telle est ma devise ^^)

PS2 : Par contre à l'inverse, je ne supporte pas un poil sur le corps d'une femme a part un "piti" triangle ou un "piti" ticket de métro par-ci par-là oupsss sorry mais que me faites vous dire :oops: :lol:
macho moi ??
que nenni :lol:
je suis même croyez moi tout le contraire

PS3 : bé Sami faudra donc attendre 2 ans encore :twisted: (pas taper pas taper le KumKum)

bisouilles à toutes et à tous
Le train de mes congés m'attends ^^
mais je resterai en contact pendant ceux-ci ^^
KumKum

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Messagepar Babou » 09 Aoû 2007, 11:44

KumKum a écrit:je sais que beaucoup d'entres vous mesdames désormais cri au scandale et à l'Horreur si un poils de trop apparait

Ben pas moi ! Caresser un galet ne me fait pas fantasmer !! D'ailleurs j'ai horreur des cyclistes !! Tu peux envoyer ta photo, je ne regarderai que le slip Athena :D :D :D
Tu peux poster aussi dans d'autres topics, au fait !!
Babou

Lieutenant Adjoint

Femme

Messagepar Sami » 09 Aoû 2007, 15:09

Kumkum,kes tu veux dire par "sami qui s'est?" :roll: :roll:

et Babou..........galet,galet et demi :D :04: :02: :01:
Sami

Raider Assidu

Femme

Messagepar KumKum » 09 Aoû 2007, 20:45

Bé déja C'est "sami, qui sait ? " du verbe "savoir" et pas "qui s'est" du verbe "être", la différence est donc énorme ^^
ensuite cela répondait à la question de ton post précédent (oui je sais il faut suivre ^^) cad
y a pas de risque de crise cardiaque (hein,pas vrai,rassure moi Très heureux )

Pourquoi ??
bé mon post au dessus y réponds (maudits poils hihihi) surtout ta jeune génération qui a grandi élévée à voir et à admirer de "minets" imperbes censés représenter l'homme dans sa magnifiscence :D

Tout comme d'ailleurs on met en avant des minettes de 16 ans oiu un peu plus squelletiques censées représenter la Femme...
Quelle horreur oui plutôt !!! (c'est mon point de vue bien sur ^^)
arggg... Vite un retour des Laeticia Casta et ses belles rondeurs, ça c'est une Femme, pas vrai les gars ?? :D

je n'ai pas trop de temps en ce moment Babou et je ne viens juste que pour mon topic en fait :oops: , mais je me rattraperai un peu plus tard, i promise you

au fait ayé je suis sur Perpignan pour un peu moins de 3 semaines, le "repos" du guerrier peut commencer :D
KumKum

Raider Prometteur

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres