Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Avec un peu de retard, dû au festivité de noël, je te souhaite un joyeux Anniversaire. Que tous tes rêves puissent se réaliser, que la santé t'enrobe de sa douce sécurité et que le soleil te baigne de sa joie chaque fois que tu te lèveras Mille bisous quittent ma fenêtre pour venir se déposer sur ta joue...Je t'adore Sweety
Couverte de fleurs, de champagne (j'adore) et de mots tendres, si je suis pas gâtée.... MERCI à tous Merci à Elo, qui me connait par coeur.... merci Rampage et Maxence, merci à Krys chewi, qui a toujours les mots justes et délicats et à mon Agent adoré (j'adore quand tu te caches...) Merci à mes deux titis Et oui, ouf, Noël est passé, encore un peu de patience... Kisou tout le monde
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Avec deux jours de retard, je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire ! Tu es donc née le jour de Noël ? Lol c'est pas banal ! Mais du coup tu as moins de cadeaux que les autres lol (ou deux fois plus le jour même ).
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
Merci. C'est moi qui ait voulu sortir, pour boire du champagne, lol, j'aurais dû naître un mois et demi plus tard. Les cadeaux c'est facile, je ne veux que des voyages ! Je blague, je m'en fou. Je préfère donner.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Ooh Babou je suis vraiment désolée pour le retard, je n'avais pas vu que c'étais ton anniversaire. Je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire. J'espère que tout s'est bien passé ! Que tu n'as pas fait trop de bétises.