Red-Cherry


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 03 Fév 2008, 22:45


moi aussi cet été je crois bien que je ne passerai plus bcp de temps sur le fofo... :( ben voui,je vais faire un mini tour d'europe,je crois que je passerai par l'espagne,ensuite direction croatie (parrait que c trèès bo),et puis le monténégro,peut -être la Gréece,et après je sais pas...vous zaller me manquer! :cry:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 03 Fév 2008, 23:36


ha nan moi je bosse tout l'été pour payer mes étude j'ai pas de sous pour partir dans des pays comme ça quand tu vois que l'inscription seul coute 490€ que j'ai pas le droit aux bourse et que je me tape 200€ de loyer tou les mois sans compter les frais de resto universitaire de train et d enourriture... ça fait beaucoup mdr
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 04 Fév 2008, 03:41


sami a écrit:moi aussi cet été je crois bien que je ne passerai plus bcp de temps sur le fofo... :( ben voui,je vais faire un mini tour d'europe,je crois que je passerai par l'espagne,ensuite direction croatie (parrait que c trèès bo),et puis le monténégro,peut -être la Gréece,et après je sais pas...vous zaller me manquer! :cry:


Dober dan lijepa :P ^^

Je connais un peu lex-yougoslavie, paysage varié et nombreux, un peu une petite France d'ailleurs lol et c'est vrai que la côte croate est trés belle (mais de moins en moins sauvage faute de son succés) et l'arrière pays montagneux de Bosnie magnifique aussi
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 04 Fév 2008, 10:40


Je suis laraider !! on n'est pas sur un forum de discussion mais sur le forum de présentation de Red-Cherry, alors stop aux hors-sujets !!
Si vous voulez parler de vacances, allez voir sur un autre topic. . .

moi aussi cet été je crois bien que je ne passerai plus bcp de temps sur le fofo... Triste ben voui,je vais faire un mini tour d'europe,je crois que je passerai par l'espagne,ensuite direction croatie (parrait que c trèès bo),et puis le monténégro,peut -être la Gréece,et après je sais pas...vous zaller me manquer! Triste


Pas mal, tu as oublié l'Australie ^^
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 04 Fév 2008, 12:06


Korygan a écrit:Je suis laraider !! on n'est pas sur un forum de discussion mais sur le forum de présentation de Red-Cherry, alors stop aux hors-sujets !!

Dit-il en postant hors sujet dans le même topic :D Stop ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11765
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Rampage_Master » 04 Fév 2008, 15:57


Korygan a écrit:
je vais faire un mini tour d'europe,


Pas mal, tu as oublié l'Australie ^^



Euh......................ah OK super, depuis quand est-ce que l'Australie fait partie de l'Europe? :lol: :roll:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3013
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Sami » 04 Fév 2008, 16:56


meuh nan,il voulait juste dire que c'était un peu des vacances hors normes,et donc l'Australie... :lol: ben tu connais pas la pub du loto,oû y a un gars qui tourne un planisphère et qui tombe sur l'Australie? :D

:
_Australie!

_Encore?! :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 04 Fév 2008, 17:10


"Ah bah c'est le jeu ma pauvre Lucette" :lol:


Je connait t'inquiète ;) mais je crois que Korygan est totalement à la rue ;D de toutes façons il a dit qu'il a trouvé plus beau que mon avatar alors je me venge. :02: :08: :dragon2:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3013
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Sami » 04 Fév 2008, 17:15


rooh.......c'est malin... 8)
voui j'avais oublié la dernière phrase :D
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 04 Fév 2008, 18:04


stop les divagations ^^
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum