Red-Cherry

Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Korygan » 01 Fév 2008, 12:51

Lol, normal, caser un 2 m dans le format limité des tofs pour le trombi !! 11 02

mdr :11: bien trouvé !!!

nan sans rigoler, il ne faut pas que l'image fasse plus de 130ko, celles que j'ai font 2,2Mo, j'ai du mal a y croire o_O'

si vous voulez vraiment me voir, j'ai des photos de moi sur msn :14:
Death... is just the beginning
Korygan

Raider Persévérant

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 01 Fév 2008, 13:32

Korygan a écrit: nan sans rigoler, il ne faut pas que l'image fasse plus de 130ko, celles que j'ai font 2,2Mo, j'ai du mal a y croire o_O'

Laraider peut te les réduire, moi aussi si tu me les envoies par mail, sauf que je suis perfectionniste ! :D

Korygan a écrit:si vous voulez vraiment me voir, j'ai des photos de moi sur msn :14:

Est-ce de la provoc ? ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Lieutenant Adjoint

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 01 Fév 2008, 14:24

N'oubliez pas que c'est le sujet de présentation de Cherry, pas de Korygan :) Alors merci d'y éviter le Hors Sujet :)
Laraider

Administraider

20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Red-Cherry » 01 Fév 2008, 20:20

:montopic: :fouet:
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Raider Prometteur

17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Messagepar Belgarion » 03 Fév 2008, 01:46

ouai oust tu prend toute la place :p
Belgarion

Raider Habitué

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

Messagepar KumKum » 03 Fév 2008, 02:53

salut et bienvenue à toi !! (avec un peu de retard :lol: )

Red-Cherry a écrit:Bonne question .. tres pertinente :D
heu ben j'ai toujours aimé la roumanie =)
j'y vivrai quelques années un de ces jours :)
j'ai du trop rever .. bah cpas si grave =)

je n'ai rien contre ce pays qu'il soit dis mais bon quand on rêve d'un autre pays que le sien (quel sacrilège la France et ton lot-et-Garonne, c'est si beau aussi :) ), il y en a plein d'autres de plus idyliques et qui viennent à l'esprit surtout à ton age que la Roumanie :?:

Tu ne nous dis pas tout toi ^^

tu as des ancêtres roumains, tu es une vampirette (oui tout le monde sait que c'est la mère-patrie ^^) ??

Moi je suis loup-garou désolé :oops: et un peu plus curieux que la moyenne c'est vrai aussi :lol: :D
KumKum

Raider Prometteur

18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre

Homme

.

Messagepar Red-Cherry » 03 Fév 2008, 13:12

Arf démasquée :D

Et oui je suis une vampirette :P
Attention jvous mord ;)

nan serieux le lot et garonne c'est bien mais bon .. ca fait bientot 15 ans que j'y passe toutes mes journees j'ai envie de changer d'air
:roll:
puis la roumanie c'est si beau :p
je parle pas de la ville mais de la nature des forets de plaines des collines et de toutes ses fleurs :love: :love:
Puis j'ai des amis la bas et mon frere y va tous les 15 joursil me rammene pleins de trucs a chaque fois :)
L'immondité de ce monde est attroce, ne laisse point l'epouvante te mener aux pechés perpetuels car si preux sois tu jamais tu ne risquera ta vie a des damnations pareil !

Trop biann x3 --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=58912 --> Allez y ca fait trop peur !
Red-Cherry

Raider Prometteur

Femme

Re: .

Messagepar KumKum » 03 Fév 2008, 16:07

Red-Cherry a écrit:Arf démasquée :D

puis la roumanie c'est si beau :p
je parle pas de la ville mais de la nature des forets de plaines des collines et de toutes ses fleurs :love: :love:

je pense avoir roulé ma bosse un peu plus que toi et de part le monde ;) , ne serait ce que par mon métier, et je peux te dire que des endroits paradisiaques sur Terre même si ils en existent partout bien sur, aucun pays n'en possèdent autant que le notre :)

Red-Cherry a écrit:Puis j'ai des amis la bas et mon frere y va tous les 15 joursil me rammene pleins de trucs a chaque fois :)

ah voilà qui explique bien mieux ton attrait si jeune pour un beau pays (tous les pays du monde sont beaux si on s'y intéresse de prés crois moi) , mais qui n'est pas celui qui vient le premier à l'esprit, avouons le sans méchancetés quand on parle "Paradis sur Terre"
Pour moi, tu l'as compris, il n'y a pas mieux que le notre et pas de chauvinisme ou de "franchouillardisme" là dedans oula non, je dis juste ce que j'en pense et ce qui est vrai d'ailleurs lol ^^, aprés avoir bien roulé ma bosse en arrivant sur mes 40 ans bientôt (dans 5 mois) même si j'en parait 10 de moins je le rapelle toujours et surtout j'en ai mini 15 de moins dans l'esprit lol

Et puis les voyages forment la jeunesse comme l'on dis même si c'est moins vrai qu'avant avec l'explosion de la bulle internet car elle nous permet de rentrer en contact et de découvrir d'autres cultures et manières de voir les choses bien plus facilement qu'avant (MSN, et autres "converseurs") et d'avoir des correspondants et amis de part le monde, ce qui est un bien énorme

MAIS bon rien ne vaut le contact "vrai", la découverte sur le terrain, "vivre et pas lire", le bon serrage de main non numérique et je t'encourage à y aller faire un tour et pas qu'en Roumanie d'ailleurs si tu le peux
En plus les gens d'Europe centrale sont de trés bonne compagnie, ouverts et sympathiques et ils aiment bien les frenchies surtout en Roumanie très francophile même si cela change un peu (snifff)

Découvres, "Bouffes" tous ce que tu peux de culture et pays différents, profites quoi :-)

Aprés en vieillissant tu comprendras sans doutes pourquoi, même si toutes les contrées du monde ont leur charme et valent le détour, le paradis sur terre si il devait exister (et j'écris cela alors que je suis athée, c'est pour dire :) ) reste "La Belle France" pour moi et pour beaucoup d'ailleurs
Un proverbe allemand dis "Heureux comme Dieu en France"
Il faut sans doutes être étranger au pays pour savoir vraiment l'apprécier tant que lon n'a pas l'expérience d'autres horizons ^^

Mais c'est aussi de ton age de voir et d'avoir envie de découvrir d'autres horizons et je t'encourage à foncer sur ton idée malgré tout ce que je dis au dessus bien sur ;-)

il ne faut jamais décourager des envies de voir, de découvrir :P
KumKum

Raider Prometteur

Homme

Messagepar Red-Cherry » 03 Fév 2008, 17:04

Oui je comprend ce que tu veux dire

pour l'instant jsuis jeune j'ai le temps de decouvrir nos beaux pays je pense qu'apres la roumanie j'irais en afrique puis en angleterre et dans tous les pays ! :)

J'ai le temps d'y penser

Red-Cherry

Raider Prometteur

Femme

Messagepar Belgarion » 03 Fév 2008, 21:25

moi je voyagerai si j'ai des sous ce qui n'est pas le cas en ce moment xD
Belgarion

Raider Habitué

Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin des Membres