KumKum


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Babou » 22 Déc 2007, 18:52


KumKum a écrit:il doit généralement être blanchi quelques secondes pour le rendre moins dur.

XD :mdr:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 22 Déc 2007, 19:05


bé vi sinon je pourrai vous faire mal tellement je tiens la forme ^^

en gros "il faut que je sois moins dur à la tâche quoi" :D :oops: :lol:
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 23 Déc 2007, 04:52


Loool

Kumkum, si tu repasses dans TON topic, dont tu ne t'éloignes pas vraiment d'ailleurs :D peux-tu me dire si tu as bien reçu la save des Centaures ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 23 Déc 2007, 11:48


envoie bien reçu chef !!

je profiterai de mes congés pour les fêtes pour réinstaller le jeu sur mon PC portable et revoir cela :gardavous:

:merci:
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 31 Déc 2007, 14:17


KumKum a écrit:
j'ai tellement l'habitude d'être le centre de gravité des regards féminins quand je joue de mon charme et de mon regard que cela repose un peu

Babou à écrit:
Surtout quand tu bats de tes longs cils ..
Une raideur prometteuse, rhooo


wesh wesh

:noel4:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 13 Avr 2008, 11:23


lol,ça me faisait de la peinde de voir ce topic siii LOINnnnnn dans le fofo...ben quoi,ben alors je l'ai remonté,voilà,c'est tout... 8)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: KumKum

Messagepar KumKum » 05 Avr 2010, 03:43


Adiù les filles et les garçons

Juste un rapide "coucou" en passant et un petit up de mon topic parce que le voir en fin fond de la dernière page depuis le temps que je n'étais point venu sur ce si charmant forum, ça m'a fait un peu mal :02:
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: KumKum

Messagepar Sophie Clift » 05 Avr 2010, 08:02


Salut KumKum !
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: KumKum

Messagepar Babou » 06 Avr 2010, 07:13


KumKum.. Kumquat :14: Cachez-moi ce regard :03:
Si tu veux que ton topic remonte, faut poster, et pas seulement dans le tien, faut savoir voyager :05:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: KumKum

Messagepar KumKum » 06 Avr 2010, 18:52


Ce n'était qu'une boutade bien sur et juste un prétexte pour passer dire un "coucou" :02: (en gros je me fous de la place de mon topic) .

Après, tu as raison ; je devrais passer plus souvent mais j'ai peu de temps libre… et mon temps libre sur le net, je le passe surtout (il faut faire un choix) sur mon compte YouTube et sur différents forums portant sur mes passions pour l'histoire et la géopolitique (sujets peu en rapport avec le forum, convenons-en ! :03: ).

Et aussi… Et… Je le dis avec honte (pas taper, pas taper ^^) je ne joue plus à un "Tomb Raider" depuis bien longtemps (depuis mon dernier topic en 2008 ici, je crois ^^) et donc, j'aurai du mal à suivre ou à me sentir concerné par la majorité des sujets ici :oops: :chutttt:

Enfin tout cela pour faire comprendre que je ne passe pas souvent c'est vrai, mais cela ne veut pas dire que je ne trouve pas ce forum toujours aussi sympathique pour y venir dire un petit coucou de temps en temps et sur le seul sujet où je peux suivre et me sentir pas trop perdu, mon topic :p :oops:

Mais bon, j'essaierai de passer plus souvent et même sur d'autres topic :04:

"Sempre endavan" bon sang !!! :hihi:

Bisous à toutes (d'abord) et à tous, après :hihi: (n'en déduisez rien même si je n'ai absolument rien contre ceux ou celles qui choisissent d'autres "voies" ^^ je suis 100% éthéro :04: )
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Booste le trafic de ton forum