Kayna


Présentation des membres, anniversaires, vacances & absences, pourquoi ce pseudo ...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Sami » 12 Avr 2007, 07:55


moi je dis Le ROCK:C'EST TROP D'LA BALLE!!

LE RAP ET R'N'B':POUAH!!!

p.s:kayna, c'est pas pour toi que je dis ça....tous les gouts sont dans la nature.....
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 14 Avr 2007, 06:12


Comme d'habitude j'arrive toujours après la bataille, mais j'ai des circonstances atténuantes et un mot du médecin. J'ai raté une super discussion sur les hommes, mais j'arrive pil poil pour la discussion sur le rock.

Mais tout d'habord, mon coté gentelman, m'oblige a te souhaiter la bienvenue parmi nous. Meme si tu n'es pas là pour les meme raisons que nous, je trouve les tiennes tres louable. L'amitié est une chose fantastique.

Comme te l'a expliquée Laraider, il y a "fans" et "fans" (de meme qu'il y a "chasseurs" et "chasseurs" ou "hard-rock" et "hard-rock", d'apres les inconnus). En ce qui me concerne je suis surtout fan du jeu, et ce depuis la sortie du premier. Et en particulier fan de l'éditeur de niveaux (qui permet de jouer a d'innombrables niveaux créés par les fans). Ce qui me plait surtout dans ce jeu c'est l'aventure, la découverte, les énigmes, la recherche d'obets de secrets ... Si en plus le héro est une femme aux formes presque parfaites, ce n'est que mieux. Cela dit, honnettement, ce ne sont pas les formes de Lara qui me font aimer ce jeu (franchement, apres plus de 10 ans de jeux, je n'y fais meme plus attention - trop occupé a regarder partout a la recherche des secrets). Je me suis autant régalé avec les aventures d'Indiana Jones (dommage qu'ils n'aient pas fait un éditeur de niveaux).

Il y a environ 2 ans , a trop "fréquenter" certain membre du forum (elle se reconnaitra ;) ), au grand désaroi de ma femme, je me suis mis a collectionner, des figurines, des statuettes (j'en ai meme gagner une a un concours sur internet :P ), des BDs et divers objets. Mais je reste quand meme quelqu'un de raisonnable, surtout au niveau du prix des objets. Je ne suis pas assez "collectionneur" pour acheter un objet a un prix exorbitant, aussi rare soit-il (au grand soulagement de ma femme).

Pour ce qui est de ta copine, je pense que c'est quand meme un cas isolé. Quelqu'un qui ne pense que Lara, qui ne vit que Lara, qui ne parle que de Lara ... je trouve ça excessif et j'imagine aisément la difficulté de dialoguer avec une telle personne. Je crois bien que je ne le supporterais pas, tout fan que je suis. Il y a beaucoup de choses plus importantes que Lara. Mais bon, c'est son choix et je compatis avec toi.

Bien parlons musique : ROCK.
J'ai passé une jeunesse Hard Rock (années 80), avec Scorpions (que j'écoute toujours), AC/DC, Iron Maiden, Kiss, Ted Nuggent ... mais aussi des trucs moins agréssif tel que Kansas, Journey, Styx, Génésis (que je vais voir en concert en juillet a Lyon).
Sinon actuellement, a part les 4 derniers cités que j'écoute toujours, je me régale avec Fuel, Nickelback, Lifehouse, Evanescence, Joe Satriani, Pat Benatar, Whytesnake, Toto, ZZ top.

Bon, ça sera tout pour aujourd'hui, on me dit dans l'oreillette que j'ai largement bouffé mon temps de parole, alors je vous rends l'antenne, a vous les studios.

Edit : 'tain, quand je vois la taille de mon message je me dis (en moi meme) que ça me réussi d'etre insomniaque. Et encore, mon micro a planté quand j'avais presque fini, j'ai été obligé de redémarrer le micro et de tout recommencer :cry: .... oui, voila, c'est bon, je vous la rends votre antenne.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 16 Avr 2007, 09:02


je remarque qu'il n'y a pas que ton nom qui.....fait boire la tasse... :D juste pour dire que tu en mets le paquet.....impressionnée.....j'èspère bientôt part autre chose... :D :roll: :D ;)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 17 Avr 2007, 06:31


oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!

Full est guéri et bien guéri!!!

il a retrouvé tout son entrain de jeune premier du forum :) Mots courts, phrases directes.... LOL

Rhaaa, mon Full, c'est comme ça qu'on t'apprécie :D euh, sinon, c'est qui qui t'a piqué au jeu de la collection??? :D je crois savoir!!
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 25 Avr 2007, 09:05


<Full :

Je suis désolée je passe moins souvent ici malgré moi bou, bref merci pour la bienvenue et j’adore ta façon de parler xD
Si ma copine pouvait penser comme toi rien qu’une seconde ralalala mais bon pour tout vous avouer j’ai laissée tomber. Je pense vraiment qu’elle se fout de ma gueule (dsl pour l’expression) après avoir lu tout vos messages (merci^^) je me demande bien si elle le fait pas exprès mais à quoi bon ? J’ai déjà essayé pleins de trucs piqué ses jeux, l’insulter pour la motivée, la frapper, je lui ai même présenté un ami de mon frère -__- bref j’ai galérée avec elle … et maintenant je m’en fous quand elle aura fini son délire elle reviendra parmi les être vivant je serai la première à l’accueillir !
Parlons rock :P
Je connais un tiers des groups que tu as cité xD
Mais moi, je pense écouté du plus douce et là je suis follement tombée amoureuse d’un boys band coréen xDD Tu imagines ^^ « Dong Bang Shin Ki » C’est pas du tout du rock mais bon ^^ J’adore comme même ! Merci pour ton soutiens bisous =)
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 27 Juin 2007, 17:20


annif2

Bon anniversaire Kayna :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 28 Juin 2007, 12:56


bon anniversaire kayna même si on s'est jamais parlé mdr :p :):)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 01 Juil 2007, 18:34


avec quand même du retard, BON ANNIV! annif2 :ange: :ange:
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 10 Juil 2007, 16:05


Merci beaucoup ^^
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Coin des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum