Problème dans la nouvelle biographie ?


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Dorian » 25 Juin 2006, 15:12


Quand on est fan, on est fan ! La mythologie autour d'un personnage que l'on aime est importante pour bien le connaître !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 26 Juin 2006, 06:49


C'est sûr!

Aussi, j'ai bien aimé la chronologie de Rampage_Master. Mais à bien y penser, c'est logique! Pour ce qui est de Pierre et Larsen, ça semble logique aussi!

Mais concernant la Russie, ce n'était pas à son ami anglais qu'elle disait qu'elle avait eu à faire à la mafia?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 29 Juin 2006, 14:52


Merci Dorian, ça m'énervait tout le temps, tout ce scénario de tr7 parce que je comprenais pas bien les choses mais tu viens de me l'expliquer.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 24 Juil 2007, 11:23


En fait, je me suis amusée à rassembler toutes les infos de l'ancienne bio. Les infos qu'on trouve dans cette biographie sont généralement prisent par des livres parfois officiels sur Lara ou sort simplement de l'imagination des fans...Mais quand on regarde de plus près, peu d'infos officiel en ressort...On ne sait même pas le statut de la mère dans cette bio, est-ce que Lara à vraiment été déshéritée? Si oui pourquoi habite t'elle dans un grand manoir? Si Lara a totalement perdu goût à l'aristocratie, Pourquoi a t'elle un manoir aussi luxueux et elle t'elle aussi distinguée..? et encore d'autres ainsi que des vides dans la biographie...
D'ailleurs on retrouve peu de point commun entre les bios de différents sites. La nouvelle bio de Lara par contre est plus complète et OFFICIEl surtout! Si vous trouvez des incohérences, faites signes prouvez le!

Je tiens à Rappeler qui si ce sont des incohérences entre l'ancienne biographie et la nouvelle cela ne compte pas...Le principe est bien là, la nouvelle est une révision de l'ancienne, plus complète plus logique, moins compliquée, etc...Franchement moi qui n'aimait pas Cristal à cause de Legend que j'estime être un mauvais TR, là c'est un bon point pour eux car jamais Core n'a envoyé de biographie complète officiellement.
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum