Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Jennifer » 24 Nov 2016, 21:37


Salut les fans, bon je ne savais absolument pas où poster ce sujet donc je pose ça là. N'hésitez pas à le bouger de place si jamais !

Sinon je voulais savoir, est ce qu'il y en a parmi vous qui vont se rendre au concert de Nathan McCree ce dimanche 18 décembre ? Ou connaissez vous des gens qui vont y aller ?

Et je voulais savoir aussi, pensez vous qu'il y aura un CD du concert ou un DVD ? Ce serait encore mieux !
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Gldsun » 30 Nov 2016, 16:40


Je vais au concert le 18 décembre.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Gldsun » 12 Déc 2016, 18:08


Une promoe de derniere minute
2 places acheter 1 offerte.
lien spécial https://t.co/gCzQ4oMkAr

Par mesure de sécurité si vous venez déguiser en Lara pas d'arme.

L'album qui sortira aura 22 pistes
pour le concert on aura droit à un coeur de 60 personns et un medley à la fin
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Gldsun » 18 Déc 2016, 19:35


Salut à tous voilà quelque photos.avant de le début du concert
Image
Image

Le programme. Désoler pour la qualité.
Image
Image
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Babou » 18 Déc 2016, 20:21


Merci tout d'abord. :biggrin:
Je reposte les images car ce n'est pas pratique de les télécharger pour les voir.

concert 1.jpg
concert 2.jpg

concert 3.jpg

concert 4.jpg


Un petit laïus ?
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Jennifer » 19 Déc 2016, 22:56


Hâte d'avoir quelques news de ce concert ! J'espère sincèrement qu'il y aura un World Tour.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Gldsun » 20 Déc 2016, 01:31


Salut, voici un tout petit compte rendu.

Le concert était génial, on se replongeait 20 ans en arrière (pour les plus anciens), cela se voyait par l'âge des spectateurs.
J'avais dans la quinzaine à peine à l'époque, lors de mon premier Tomb Raide et retrouvé les musiques cela vous donne un coup de jeune, cela vous rappelle également des souvenirs devant votre ordinateur sous Windows 95, avec une belle carte graphique VOODOO pour faire tourner Lara :mrgreen: , le tout en pestant contre un écran bleu, vous faisant recommencer le jeu 2 niveaux plus haut car vous avez oublier de sauvegarder....

Avant le concert, on a eu une interview de Nathan McCree et des questions réponses avec le public.
Spectateur (en anglais) : Quel est votre niveau préféré à NMcC
NMcC : Tomb Raider 2 - Venise

Shelley Blond, la voix anglaise, était présente ; elle animait le concert avec les histoires de chaque Tomb Raider : 1 2 3, elle a aussi fait une parodie en vidéo très...."adulte" .

Le concert était en 3 parties
Tomb Raider 1 - Tomb raider 2 et Tomb Raider 3, et un final mix.

Chaque partie durait environ 20 min
Au début de chaque Tomb Raider, on nous racontait l'histoire du jeu et le succès que le jeu a eu.
Les musiques s'enchainaient.
Puis, pour conclure le Tomb Raider en question, on visionnait des images du jeu avec l'orchestre qui jouait dessus.

Les vidéos étaient marrantes, car on avait des bugs cultes et bien sur le PAPI qu'on enfermait dans la cuisine... le PAPI était même présent sur scène EN VRAI (il existe....) c'était hilarant....

Les musiques qui étaient jouées étaient très fidèles aux jeux, les réarrangements très bien, le cœur qui accompagnait donnait une touche plus vivante.
Certains morceaux étaient très rythmés, assez rapide (musique de la moto sur neige) et ont donné du fil à retord aux musiciens, je leur tire mon chapeau, quelques fausses notes vite rattrapées.

On remarque que, plus on avance dans les Tomb Raider, plus la musique est orchestrale et plus "facile" à interpréter comme la célèbre musique de Venise/manoir de Lara.

Dans l'ensemble excellent, un petit coup de cœur pour la musique de Tomb Raider 3, celle de fin de niveau de quelques notes dans le jeu qui à été rallongé x10 et qui garde son côté flottant léger.

J'attends le CD avec impatience prévu pour l'année prochaine en 2017.
Je vous conseillerai de l'acheter.

Si le concert se refait à Paris j"irais sans problème.

GLdsun
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Babou » 20 Déc 2016, 19:16


Merci pour ce beau compte rendu détaillé, vivant et drôle ! Ambiance bien retransmise. Really. :fille27:
J'aurais bien aimé croiser Wiwi :biggrin: autrement que dans des fics ou des jeux !!

PS : les musiques sont juste superbes !! J'ai du mal à imaginer un orchestre qui joue !
Ma préférée : celle de Tomb Raider 3, puis Tomb Raider 1 et enfin Tomb Raider 2 ;) ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar Laraider » 20 Déc 2016, 21:30


Merci pour les photos et le compte-rendu (et tu sais quoi ^^).

Pareil, si jamais un world tour devait se faire et qu'il y a un passage à Paris, j'irai également.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Tomb Raider Live en concert - Nathan McCree

Messagepar LolauMylenium » 12 Jan 2017, 13:43


Merci pour ton récit :fille48:

Oui, un passage à Paris, j'ai mes places aussitôt en main !
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum