Erika - Un jour je serai Lara Croft.


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Jennifer » 12 Jan 2011, 09:50


Voila j'ai trouver ce single sur le net, j'en avais jamais entendu parler avant.
Es ce que vous connaissez cette chanson ?
Je vous met les paroles ci dessous :

Durée : 3"28
Date de sortie : 30 mai 2007

Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Je serais lara croft (*4)

Pas pour les seins ni pour les fesses
Pas pour le teint ni pour les tresses
Pas pour la femme mais pour les faits
Les actions toujours bien menées

Refrain:
Un jour je serais lara croft
Y'a des popstars et des notes
Je serais lara croft
Un jour je serais Lara croft
Au dela du jeu et des sotes
Je serais lara croft

Pas pour avoir tous les honneurs
Juste pour avoir un monde meilleur
Assasiner les anges du mal
Pour faire un monde moins fatale

Refrain:
Un jour je serais lara croft
Y'a des popstars et des notes
Je serais lara croft
Un jour je serais Lara croft
Au dela du jeu et des sottes
Je serais lara croft

Pont

Un jour.....(*2)

Refrain:(*2)
Un jour je serais lara croft
Y'a des popstars et des notes
Je serais lara croft
Un jour je serais Lara croft
Au dela du jeu et des sottes
Je serais lara croft
.....

[ flash ]
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Babou » 12 Jan 2011, 12:47


Je ne connaissais pas. Je t'avoue honnêtement que je ne l'écouterai pas en boucle. :13:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Jennifer » 13 Jan 2011, 09:03


Tu m'étonnes, moi non plus ! :02:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Phantom_Blue » 15 Jan 2011, 10:51


Mais enfin, Jennifer, voyons quand même ! Tu as devant toi le manifeste de libération de la femme ! Que dis-je, un hymne à la liberté féminine ! Terminé la petite femme bien sage, avec un tablier nouée autour de la taille, qui prépare avec amour le repas pour son homme ! Là on vient d'entrer dans l'ère de la super woman, la femme ninja, la killeuse aux guns à rafales ! Terminé les yeux baissés, le visage rougissant ! Là c'est le regard perçant de la tigresse droit comme un laser, le coup de botte vif et précis dans la braguette ! Si le mec veut bouffer, il a qu'à cuisiner, si ses slips puent, y a le pressing au coin de la rue ! Et puis basta ! Faut assumer ton indépendance, affirmer ton autonomie, revendiquer ton statut de femme à part entière ! Tu n'es plus la petite fille qui coiffait ses poupées Barbie en chantant "un jour mon prince viendra" ! Et puis quoi encore ? Maintenant c'est le coup de boule, les couettes féroces, le coup de genou, la rotule sanglante ! Le soutif meurtrier, la petite culotte qui tue ! Nan mais !
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Rampage_Master » 27 Jan 2011, 20:25


La chanson est décevante.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar FanaRaider » 23 Fév 2011, 00:43


... :00:
Ouep, bon. Les paroles sont tet' fun, mais la soupe qui sert de fond musicale non merci u.u
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Dorian » 13 Nov 2011, 18:23


Cette femme aurait pu être la nouvelle idole de Vanneck XD
C'est magique.
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 22:02


Vanneck est fan de Lorie non? Il a quitté TRO...plus de nouvelles!

Cette chanson en tout cas c'est de la daube!
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar Dorian » 16 Nov 2011, 22:25


Vanneck a quitté Laraider il y a bien longtemps... on l'a un peu poussé d'ailleurs. Mais il reste une blague de bonne facture ^^
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Erika - Un jour je serai Lara Croft.

Messagepar TonyX » 16 Nov 2011, 23:10


Pov gosse
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum