Lara Croft a... UNE RUE !!!!!


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Toto Croft » 03 Oct 2010, 11:07


Image

La Lara Croft Way vient d'ouvrir dans la ville anglaise de Derby. Un joli clin d'œil à l'aventurière qui a été créée dans cette ville par le studio Core Design.
Le nom de la rue, Lara Croft Way, a été adopté par scrutin avec pas moins de 89 % des voix.
~
Le membre du cabinet de la planification et de l'environnement de la ville, Matthew Holmes, se réjouit de cette ouverture : « L'ouverture de Lara Croft Way symbolise une autre étape majeure dans le programme Connecting Derby qui se rapproche rapidement de son achèvement après plusieurs années de dur travail par un nombre incroyable de personnes formidables. »

Autre photo de la rue : http://news.bbc.co.uk/local/derby/hi/pe ... 858854.stm

Source : http://www.tombraiderfrance.com/2010/07 ... derby.html
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a ........... UNE RUE!!!!!

Messagepar Corrector » 04 Oct 2010, 09:39


Encore une nana qui se prend pour Angelina Jolie en Lara Croft !
Même si elle n'est pas aussi ressemblante que certaines, je salue son courage. Les cosplayers sont souvent victimes de moqueries en tous genres, toutes plus puériles, néfastes et injustes les unes que les autres.

Quant à la Lara Croft Way, je trouve cette initiative vraiment sympa.
Je trouve qu'en France aussi on devrait donner des noms de rues à des personnages de fiction.
Quand on construit des zones industrielles ou des villes nouvelles, des lotissements... ou quand on rebaptise des rues pour des raisons diverses et variées, on devrait donner des noms de personnages de la mythologie ou des noms de personnages imaginaires célèbres. Et pourquoi pas, même, des noms de lieux qui n'existent que dans l'esprit de ceux qui les ont inventé et dans celui de ceux qui les entretiennent !
Le boulevard Mimi Geignarde, le cours des Argonautes, l'esplanade Red Monika, l'impasse du Valhalla, la côte de Pandora, l'avenue Indiana Jones, Le chemin des dobermans de l'Opéra, le square du Capitaine Flamme, la rue des Na'Vis, le parc du Temple de Xian, le rond-point Buffy & Angel, la passerelle Richard Castle, la voie des Six-Duchés, le quai Qualopec, la cité Hermione Granger, la ruelle Clark Kent, Le jardin Monkeyman & O'Bien, la berge des Amis de Robin-la-Capuche, le mail Bianca Castafiore, la promenade Caitlin Fairchild, le hameau des Aigles de Tolkien, la place Cat's Eyes, la villa Victor Newman, le pont Battle Chasers, le jardin des Citronniers de Bartoli, le passage des Élèves du Professeur Xavier, le lieu-dit Patrick Jane, l'allée Lily la Tigresse, etc.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Toto Croft » 04 Oct 2010, 19:38


C'est vrai que ce serait marrant ; un peu comme à Disneyland.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Mistercroft » 06 Oct 2010, 17:00


Je trouve que c'est sympa de donner le nom de Lara à une rue. Mais je suis plutôt déçu, je m'attendais à mieux. La rue reste une simple rue, avec pour nom "Lara Croft". Je m'attendais à voir des statues à l'effigie de Lara, ou des petits clin d'oeil dans le genre. Sinon c'est bien pour Lara.

Par contre, la fille qui se prend pour Lara Croft, elle peut aller se cacher. Elle ne lui ressemble absolument pas, et surtout, n'apporte rien au photo, à part faire la "cruche", si je peux me permettre... :roll:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar FanaRaider » 08 Oct 2010, 18:19


Je trouve cette initiative assez drôle, mais je ne suis pas sûr que l'on ait aussi droit à des noms de rue dans ce genre, en France.
M'enfin, rien n'interdit d'espérer. ^^

Mistercroft a écrit:Par contre, la fille qui se prend pour Lara Croft, elle peut aller se cacher. Elle ne lui ressemble absolument pas.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement, je trouve que c'est surtout son visage qui ne va pas du tout...
Aucune ressemblance, et dans la première photo ou elle pose à côté du panneau, j'ai l'impression qu'elle est hypertendue dans son expression...
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Rampage_Master » 08 Oct 2010, 23:47


C'est sympa que Lara Croft aie une rue à son nom mais il aurait fallu développer la thématique et la fille qui se prend pour elle peut retourner se rhabiller.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Sophie Clift » 13 Oct 2010, 10:03


Image

:02:

Image

:19:

Image
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Mistercroft » 14 Oct 2010, 18:30


Étonnantes, ces rues ! :lol:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Dorian » 19 Oct 2010, 12:38


Ce n'est pas surprenant. Depuis l'explosion de son manoir, dans Underworld, Lara est à la rue.

Okay, je sors... :speed:
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara Croft a... UNE RUE !!!!!

Messagepar Krystos » 20 Oct 2010, 16:32


Eh oui, Lara est devenue une pauvre sdf ! Snifff ! XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum