Vos rêves TOMB RAIDER


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Corrector » 17 Sep 2010, 09:36


Vos rêves TOMB RAIDER



Tard le soir, quand vous êtes déjà à moitié endormi comme Babou, vous avez l'impression de devoir exécuter des actions très... tombraidériennes pour rallier votre chambre !
Babou a écrit:je vais essayer de me repérer pour atteidre ma chambre
Babou a écrit:Ben parceque que j'ai des leviers à actionner pour atteindre ma chambre ;D


Ou même mieux, vos rêves nocturnes se déroulent dans un contexte du style Tomb Raider (sprints, pétarades, switches et leviers en tous genres, animaux agressifs, bandits patibulaires, etc.) !

Ou plus simplement, vous vous prenez carrément pour Lara Croft !

Racontez-nous ici vos plus fabuleuses aventures et vos pires cauchemars, en détails ! ;D
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves à la TOMB RAIDER

Messagepar Corrector » 17 Sep 2010, 09:58


En 1996, quand j'ai commencé TR1, je jouais quasiment 16 heures d'affilée sans m'arrêter, du matin à 8 h jusqu'au soir à minuit.
Quand j'allais au lit, j'avais la tête qui tournait en tous sens et j'avais des nausées.
Les premiers temps, je n'ai pas rêvé de Tomb Raider, et mes rêves n'avaient aucun rapport avec Tomb Raider, mais peu à peu, j'ai fait de plus en plus souvent des rêves qui étaient structurés comme le jeu.
Je devais enchaîner des énigmes pour accéder à tel ou tel lieu. Je devais éviter les dobermans qui projetaient de me courser.
Je devais apprendre à tirer avec des pistolets couleur acier brossé.
Cependant, je ne me suis jamais pris pour Lara. Dommage, ça aurait été sympa ! :love: Je me serais certainement beaucoup plu à moi-même ! Rhaaahh ! :love:

Depuis, je n'ai jamais cessé de vivre des rêves organisés comme les jeux Tomb Raider. Bien que, sur le fond, mes rêves soient ce à quoi j'ai toujours été habitué, c'est leur structure qui s'est organisée comme dans le jeu. C'est vraiment étrange et, du coup, ça me donne parfois de très grands frissons ! C'en est même grisant, bien souvent.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Mistercroft » 17 Sep 2010, 18:02


Le seul rêve "tombraiderien" dont je me souviens avoir fait n'était pas très joyeux. :lol: J'étais dans un temple, ou une pyramide (à mon avis, plutôt une pyramide), et j'étais poursuivi par une momie. Je me souviens qu'il y avait des signes Egyptiens partout sur les murs. Bref, j'étais poursuivi par une momie, et mon rêve s'est terminé quand... je suis mort, empalé sur des piques. :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Babou » 17 Sep 2010, 22:20


Ohhh chéri, j'avais pas vu ce topic ! C'est mon levier qui t'a inspiré ? Tu aurais pu corriger ma faute. Je fais souvent des rêves dingues, les rêves sont toujours dingues, mais bien souvent je ne m'en souviens pas.
Je me souviens que je ne m'en souviens pas. :02: En tout cas c'est une bonne idée, ce topic. ;) Avec la façon dont tes rêves sont représentés, tu pourrais créer un Niveau. :15:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Laraider » 20 Sep 2010, 18:21


Non, moi je n'ai jamais rêvé de ça.

Certes, avant de m'endormir, quand je fermais les yeux, je voyais encore ma partie ; je cours, je grimpe, je cherche... Mais au final, dès que le sommeil prenait le dessus, non ; fini !

Par contre, je rêve de mes séries tv sans problème. :14:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Rampage_Master » 27 Sep 2010, 20:40


Je rêve parfois de Sidney Fox et de Tomb Raider. Il n'y a pas très longtemps je voyais Lara Croft en moto-neige dans les rues enneigées de Los Santos puis elle a pris un tremplin pour atterrir sur le parking d'un Carrefour ou un Leclerc.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Mistercroft » 01 Oct 2010, 19:29


Comment se trouver une place sur le parking d'un supermarché ? Appelez Lara Croft. :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar FanaRaider » 08 Oct 2010, 18:23


Je me souviens très rarement de mes rêves...

Cependant, j'ai un rêve qui revient de temps à autres, où je me retrouve à fouiller des temples, déchiffrer des symboles, résoudre des énigmes. À chaque fois, la fin est la même, j'escalade une falaise, je loupe le même mouvement et je tombe beaucoup de mètres plus bas >_>
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar Mistercroft » 09 Oct 2010, 16:46


Si tu fais un effort psychologique, et que tu arrives à combattre ton sub-conscient, tu arriveras à escalader la falaise afin de trouver le trésor ! :o
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos rêves TOMB RAIDER

Messagepar LadyRianne » 26 Oct 2010, 23:09


[Hors Sujet] -> Aaah moi c'est pas par rapport avec Tomb Raider, c'est plutôt avec des zombies ! :09: <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum