Confessions sur Tomb Raider


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar LadyRianne » 13 Oct 2008, 13:36


:mdr: :mdr: :mdr:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 13 Oct 2008, 15:57


Rampage_Master a écrit:Ci-gît mistercroft mort sur son tapis de judo en essayant de faire le saut de l'ange comme Lara Croft, puisse son nom figurer pour l'éternité dans le classement des Darwin-awards. :lol:


Lol ! Ou aussi :

Ci-gît MisterCroft mort en imitant son héroïne préférée as Lara Croft. Puisse son nom figurer dans les capteurs de mouvement de Lara pour mourir en plongeant ! lol
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 13 Oct 2008, 23:03


Cet épitaphe est moins marrant je trouve. :02:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 16 Oct 2008, 11:48


moi je trouves les 2 très drôle : :P ;) ;)
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar LadyRianne » 18 Oct 2008, 13:55


J'aime mieux la première!!! :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 19 Oct 2008, 16:18


:pleurs: PERSONNE N'AIME LA MIENNE ! Non je rigole ! C'est vrai que Rampage le tien est mieux !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar TonyX » 19 Nov 2011, 23:15


Ralalala j'étais pas si petit que ça à la sortie de TR1...j'avais 10 ans mais je m'amusais avec mon frère a jouer a TOMB RAIDER puis avec nos copains de quartier. Lui c'était LORO CROFT moi TONY CROFT..on faisait les mêmes bruits qu'elle quand elle mourrait car c'était notre trip lol! On imaginait où elle pourrait grimper et on grimpait là où on pouvait.

Un jour à la piscine municipale de ma ville, j'ai fait un saut latéral et je me suis pris un plat...ça m'a calmé ! J'ai rangé la tresse dans le placard et j'ai abandonné l'idée de me faire implanter des seins gros comme des pastèques transgéniques !
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laraider » 20 Nov 2011, 00:43


TonyX a écrit:...ça m'a calmé! J'ai rangé la tresse dans le placard et j'ai abandonné l'idée de me faire implanté des seins gros comme des pastèques transgéniques!


Loool :)

Ma confession, c'est qu'à 37 ans, je cherche encore à me faire une tenue de Lara Croft (j'ai trouvé des guns à Gifi)... lol, c'est mamie Croft :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar TonyX » 20 Nov 2011, 01:37


MAMIE CROFT ??? LARA EST PLUS AGEE QUE TOI ! Ton âge ne t'empêchera pas de porter à merveille les holsters.
¡Ay que larga es esta vida! ¡qué duros estos destierros! ¡esta cárcel, estos hierros en que el alma está metida! Sólo esperar la salida me causa dolor tan fiero, que me muero porque no muero. Santa Teresa de Jesús ( Teresa de Cepeda y Ahumada ). Religiosa y escritora mística española.
TonyX

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 80
Inscription : 28 Déc 2010, 17:30
Localisation : Saint-Etienne
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Babou » 21 Nov 2011, 23:32


Je confirme, elle peut porter encore à merveille les holsters. Je le sais car je l'ai vue pour de "vré".
Elle dois juste faire attention à ses petits pieds. ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11653
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum