Confessions sur Tomb Raider


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 30 Sep 2008, 18:12


krystos a écrit:Je veux pas jouer les vilains mais ce n'est toujours pas la bonne orthographe.

Il est plus correct d'écrire "m'hébergera" ou "m'hébergerait" .

C'est pas mon genre de scruter la moindre faute d'orthographe car je suis pas mieux mdr mais comme tu as corrigé, autant corriger jusqu'au bout


Bon ben voilà tu as donner la correction ! Merci madame ! :mdr:

krystos a écrit:je suis bien d'accord avec toi en revanche sa cultive bien en onomatopées ( entre les pan, baoum, anh, ah ah, hiiiiiiiiiiiii, groarrrrrr et arrrrrrrhg ya de quoi en connaitre un rayon )
:mdr: :mdr:


C'est vrai que j'en connaît un rayon ! :D :mdr: :mdr: :lol2:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar AlexRaider » 01 Oct 2008, 16:19


laracroftfan a écrit:
AlexRaider a écrit:
laracroftfan a écrit:Moi le poirier et la roue je le fais sans problème :) Moi je m'amuse à grimperles escalier et à les descendre avc la barre. J'explique ! Mon escalier tourne pour monter ! Donc un moment, la barre est derrière moi ! Donc je met un pied, je m'aggripe, je mets l'autre pied, et je passe par dessus la rembarde. L'invrse pour descendre !!


Euh ouais,... j'avoue que je vois pas trop quel mouvement c'est dans TR ca mais bon ^^


Sa n'a rien avoir avec Tomb Raider OK !! Mais tu commences à me souler à critique tout et rien. Surtout avec Lara. Genre "cuisse trop grosse, oreilles moches, épaules larges" ou " LARA A POIL LARA A POIL" ! C'est peut être pour rire, mais je prends sa comme un acte de perversité ! :evil: :evil:


Je ne vois pas pourquoi tu t'ennerve contre moi car ce n'était pas du tout une critique mais alors pas du tout !
Serieusement, on arrete de se friter ok ? Je ne voulais pas du tout te critiquer et en aucun cas j'userai d'acte de perversité sur quoi que ce soit (et surtout pas sur Tomb Raider) .

Je répete que si j'ai été un peu méchant avec TRAOD c'est juste parceque j'ai trouvé cet episode completement en dehors des bases de TR. C'est tout. :)

Alors on arrette de s'en geuler ? ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Mistercroft » 01 Oct 2008, 17:06


Moi je veux pas me friter avec vous, mais si vous voulez arrêter de vous friter, Alex je te conseille de moins critiquer Lara. Tu peux la critiquer, mais y'a des fois ou c'est chiant de t'entendre critiquer à la longue et que tu critiques trop c'est pour ça. Et puis aussi tu penses peut-être dire des trucs drôles, mais ça peut-être vexant pour les fans de Lara comme "Lara à poil !". Je sais que tu dis ça pour rigoler et que tu ne le penses pas mais voilà quoi. Voilà maintenant faites la paix car on partage tous la même passion sa serait dommage de se disputer au lieu d'en parler ! :cop:

Enfin bon, je suis pas le psychologue du forum :mdr:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Krystos » 01 Oct 2008, 17:16


Bien parlé MisterCroft...Zen Attitudeeeeeeeeeeeee
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 01 Oct 2008, 17:36


Je vous l'ai déjà signalé ce topic n'est pas là pour que vous régliez vos querelles alors faites le par MP sauf si vous tenez absolument à ce que je supprime les posts hors-sujets voire plus.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar AlexRaider » 01 Oct 2008, 19:45


OK C coooooooool ! Et si on reprenait le sujet de départ de mon topic ? ;)

Ca serait peut etre pas mal lol (sans vouloir vous offenser hein, ne vous inquiétez pas :p )

Avez vous deja réussi à réaliser le saut de l'ange sur la terre ferme sans vous faire mal au dos (moi jamais perso ^^) ?

Peace and love ;)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Rampage_Master » 01 Oct 2008, 20:10


J'ai jamais essayé.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Maat » 01 Oct 2008, 21:34


je l'ai fait d'un lit super poser mais c'etait pas asser haut
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Laracroftfan » 01 Oct 2008, 21:40


AlexRaider a écrit:Avez vous deja réussi à réaliser le saut de l'ange sur la terre ferme sans vous faire mal au dos (moi jamais perso ^^) ?


t'es dingue ?? :D :D Moi me connaissant je finirai à l'hosto avec 3 côtes félées :D Et vus l'éta de mon dos à éviter :)
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Confessions sur Tomb Raider

Messagepar Krystos » 02 Oct 2008, 08:50


Moi j'ai essayer mais a la piscine municipal. Sauf que javais oublié un details. Quand on fait un saut de l'ange il faut une certaine distance entre nous et l'eau afin d'avoir le temp a la fin du saut de joindre les main pour entrer ds l'eau sans se faire mal. Du coup comme il n'y as pas de plongeoir mais des genre de petit bloc, j'ai pas eue le temp de joindre mes main et j'ai atterris dans l'eau les bras écarté sur le ventre et sa fait tres tres tres mal ouchhhhh
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum