Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corinne » 20 Sep 2008, 14:01


Pour ceux qui désespéraient de voir une Lara Croft officielle "en vraie". Voici l'annonce de Eidos :

Rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo pour une rencontre exceptionnelle avec Lara Croft en personne !
Paris le 19/9/2008 - Eidos France annonce la venue en avant-première au Festival du Jeu Vidéo de Alison Carroll, le nouveau visage de Lara Croft. Elle sera présente pendant toute la durée du festival, qui se tiendra les 26, 27 et 28 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Ce sera la première apparition d’Alison Carroll en France, une occasion exceptionnelle pour les fans de rencontrer leur héroïne favorite ! Ce sera également la première fois que le public français pourra découvrir Tomb Raider : Underworld, le nouvel épisode des aventures de Lara Croft qui sortira le 21 novembre.


Une bonne nouvelle pour les fans français....
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar LadyRianne » 20 Sep 2008, 14:05


C'est trop loin pour moi :roll: :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corinne » 30 Sep 2008, 22:29


J'ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me rendre à ce festival.
Promesse tenue : Alison Carroll était bel et bien présente.
Et je peux vous confirmer qu'elle est ravissante!
Malheureusement, je n'ai pu prendre que quelques photos de bien médiocre qualité, mais je les réservais pour vous en exclu.

Nous avons également eu droit à une présentation interessante du prochain opus. Le jeu est incroyablement beau, et des surprises nous sont réservées, comme la possibilité d'adapter le jeu à sa propre façon de jouer (selon le degré de dextérité et d'efficacité des gamers), l'introduction de phase d'adrénaline (sorte de mini défi chrono pour réussir une action - ça ressemble au bullet time...)
le stand Eidos proposait le jeu en test sur de nombreuses consoles PS3 et XBOX 360, ... une démo test très efficace, qui donne un avant gout prometteur de ce qui nous attends tous dans quelques semaines.
en effet, confirmation que le jeu sera bien disponible sous toutes les plateformes à la date annoncée en novembre.

les gens semblaient convaincus après les tests. Nombreux sont ceux qui l'ont trouvé beau (et je vous l'avoue... Il est réellement magnifique). Lara a gagné en souplesse et en agilité. Elle escalade, grimpe, et saute sans hésitation.
Elle franchit les obstacles d'elle même (saut de muret, écart des herbes ou insectes...). le jeu gagne en fluidité et en vitesse.

Enfin, des goodies comme s'il en pleuvait et c'est le cas de le dire! Jet de Tees Shirts par l'Equipe d'Eidos et Alison sur un public en furie et tout acquis à sa cause... Autant vous dire que les plus grands ou les plus forts furent les mieux servis :D

Néanmoins, j'ai ramené de mon périple une carte postale dédicacée, un tee shirt, un poster et des souvenirs pleins la tête.....

Alison-Lara, je t'aime!



ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage ImageImage
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Rampage_Master » 30 Sep 2008, 23:05


J'ai l'impression que c'était un rendez-vous sympa, merci d'avoir pris ces photos.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar LadyRianne » 01 Oct 2008, 11:20


J'arrive pas à voir les photos :(
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Juliep » 01 Oct 2008, 12:28


Oui c'était fantastique !

J'ai récupéré des photos et mises dans mon book :

sur le festival :
http://cosplaylaracroft.bookspace.fr/ga ... 8,317.html

Avec Alison :
http://cosplaylaracroft.bookspace.fr/ga ... ,1469.html
Juliep

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 91
Inscription : 01 Oct 2008, 08:51
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Anne-Maïs » 23 Jan 2009, 12:13


je vais ajouter à ce sujet mon opinion:
je trouve que le fait qu'alison soit une gymnaste pour représenter lara est un chois très judicieux c'est vrai que quand j'ai vu la vidéo je me suis dis " ha bah enfin une qui vie complètement l'aventure " mais je met un petit ola sur son physique, je trouve qu'elle n'as pas grand chose de lara, c'est sur ses muscles sont bien déssinés mais je ne trouve pas que son corp ressemble même de loin a celui de lara, elle n'a pas de hanche et ça sa me perturbe, mais c'est vrai qu'elle rentre beaucoup plus dans le personnage que karima, au niveau personnalité ya pas photo c'est alison qui sort du lot, un jour j'ai vu une video de karima invitée dans une émission en tant que lara et elle a dis je ne sais plus suite a quoi : " je suis super bien foutu " je me suis dis honte a elle, donc pour conclur je préfère alison parce que jusqu'a maintenant je trouve que c'est elle qui as le mieu compris comment faut il incarner lara croft que l'on aime tant.
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Krystos » 23 Jan 2009, 12:23


Pour ma part je trouve que alison ressemble déjà plus à Lara Croft que Karima "trucmuche" ( ouai c'est pas nouveau je ne l'aime pas ) n'oublions pa que Lara est Anglaise et au risque de me repeter, Karima a le teint trop basané et des traits trops orientales pour qu'il y ai une quelquonque ressemblance avec Lara et son maquillage jouait beaucoup dans l'appor d'une ressemblance encore trop approximative. Karima est pour moi le pire choix qui est était fait pour incarné Lara Croft ( en plus comment elle se la pete, d'ailleur merci a toi anne-maïs pour cette croustillante info sur ce qu'elle a dit sur un plateau Tv sa rnforce mon opinion sur elle ;) ). Enfin ce n'est que mon avis perso et au final ...elle plait quand même Alison ;) c'est le principale !

De toute façon personne ne pourras detroner Rhona Mitra et Angelina Jolie des meilleurs "Lara" et je pense qu'Alison sera la troisieme a prendre place ( lol un future Triumvirat Atlante :mdr: )
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Anne-Maïs » 23 Jan 2009, 12:36


Pour ceux qui veulent voir...

http://www.captain-alban.com/tr7videos.html
la video Tout le monde en parle - 25 mars 2006
c'est cette video entre autre qui a fais que je n'aime pas karima
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar AgentFalkan » 23 Jan 2009, 14:41


Moi je comprends pas pourquoi vous détestez tant Karima... :roll: je la trouve la plus sympathique parmi toutes.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum