J'ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me rendre à ce festival.
Promesse tenue : Alison Carroll était bel et bien présente.
Et je peux vous confirmer qu'elle est ravissante!
Malheureusement, je n'ai pu prendre que quelques photos de bien médiocre qualité, mais je les réservais pour vous en exclu.
Nous avons également eu droit à une présentation interessante du prochain opus. Le jeu est incroyablement beau, et des surprises nous sont réservées, comme la possibilité d'adapter le jeu à sa propre façon de jouer (selon le degré de dextérité et d'efficacité des gamers), l'introduction de phase d'adrénaline (sorte de mini défi chrono pour réussir une action - ça ressemble au bullet time...)
le stand Eidos proposait le jeu en test sur de nombreuses consoles PS3 et XBOX 360, ... une démo test très efficace, qui donne un avant gout prometteur de ce qui nous attends tous dans quelques semaines.
en effet, confirmation que le jeu sera bien disponible sous toutes les plateformes à la date annoncée en novembre.
les gens semblaient convaincus après les tests. Nombreux sont ceux qui l'ont trouvé beau (et je vous l'avoue... Il est réellement magnifique). Lara a gagné en souplesse et en agilité. Elle escalade, grimpe, et saute sans hésitation.
Elle franchit les obstacles d'elle même (saut de muret, écart des herbes ou insectes...). le jeu gagne en fluidité et en vitesse.
Enfin, des goodies comme s'il en pleuvait et c'est le cas de le dire! Jet de Tees Shirts par l'Equipe d'Eidos et Alison sur un public en furie et tout acquis à sa cause... Autant vous dire que les plus grands ou les plus forts furent les mieux servis
Néanmoins, j'ai ramené de mon périple une carte postale dédicacée, un tee shirt, un poster et des souvenirs pleins la tête.....
Alison-Lara, je t'aime!