Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corinne » 21 Aoû 2008, 08:57


Qu'on aime ou pas, les Lara officielles continuent d'alimenter les débats.

Les Lara Croft de chair et de sang ne m'ont jamais fait réagir, pour ma part.

Mais depuis Alison, tout a changé.

Je suis tout simplement tombée sous le charme de cette ravissante anglaise, à la beauté gironde et très à l'aise lorsqu'il s'agit de se mouvoir comme notre héroïne.

Personnellement, malgré quelques clichés qui n'auraient pas du paraître en presse sans les habituelles retouches, je suis conquise par son énergie, son sourire, ses yeux, sa plastique, son identification parfaite.

Si vous avez envie de mieux la connaître, voici une petite vidéo qui la montre sous son meilleur jour :

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=501f98e9-8ff4-4954-823d-d7c9bf17ab2d&tab=s145
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Rampage_Master » 21 Aoû 2008, 18:05


Intéressant mais je ne la trouve pas plus attachante maintenant.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Toto Croft » 26 Aoû 2008, 20:01


Elle est très bien.
Bon, au début on se dit : "Non ! On veut Karima!"
Mais après avoir vu cette vidéo, on se dit : "Elle est tres bien."
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar LadyRianne » 28 Aoû 2008, 11:18


J'me fous de savoir qu'est qu'elle fait, je l'aime pas trop :roll:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Corinne » 28 Aoû 2008, 11:38


LadyRianne a écrit:J'me fous de savoir qu'est qu'elle fait, je l'aime pas trop :roll:


As-tu au moins regardé sa vidéo ???
Si après ce visionnage tu continues de ne pas l'aimer, c'est ton choix, mais cette vidéo permet de se faire une idée plus juste d'elle.

Perso, je la trouve vraiment très bien, très motivée. Jolie comme un coeur et surtout, très crédible en Lara Croft. Ç'en est troublant.
Ses capacités de gymnaste la démarquent de toutes les Lara vues jusqu'à présent.

On peut juste lui "reprocher" d'avoir été photographiée lors de sa présentation officielle en plein mouvement et en pleine action par des "professionnels" qui n'ont pas hésité à divulguer quelques clichés du plus mauvais effet.
Le résultat a été qu'Alison reste cataloguée comme "vulgaire" ou "manquant de classe" par certains fans déçus du choix d'Eidos.
Faire circuler ces images est une erreur, selon moi. Il dévalorise l'image d'Alison et au-delà, décrédibilise Lara Croft.

Cependant, concernant ce nouveau modèle, je ne me suis pas rangée à la majorité bien pensante : Je trouve Alison convaincante et je souhaite avoir un jour l'honneur de la croiser.
Elle semble tellement accessible et elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de Lara Croft, au-delà de sa beauté...
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Laraider » 30 Aoû 2008, 14:11


Je trouve moi aussi que de prendre une gymnaste est ce qui convient le mieux pour représenter Lara Croft lors d'évènement jeux vidéos. En plus, je la trouve quand même plus jolie que Karima.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Laracroftfan » 30 Aoû 2008, 16:08


J'aime bien Alison, mais c'est vrai que Karima était largement mieux !! Même si c'est une gymnaste très douée qui va bien avec notre célèbre aventurière, je préfère Karima !!
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Toto Croft » 01 Sep 2008, 10:52


c est vrais que vous prefere karima parce que elle a eter lara 2 ans donc vous i etes habituer mais il faut s habituer a que eidos chenge les lara humaine
Dernière édition par Corrector le 05 Nov 2009, 12:16, édité 2 fois.
Raison: Toto Croft, à l'occasion tu passeras ici pour arranger ton texte. Franchement, c'est très limite, ce style ! Ce genre de torchon est aussi incompréhensible qu'inadmissible.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar Laracroftfan » 02 Sep 2008, 16:10


TOTO CROFT a écrit:c est vrais que vous prefere karima parce que elle a eter lara 2 ans donc vous i etes habituer mais il faut s habituer a que eidos chenge les lara humaine


tant que la Lara virtuelle reste la même, tout me convients :D :D
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Alison Carroll : Lara Croft officielle TR8

Messagepar AlexRaider » 02 Sep 2008, 18:00


Laraider a écrit:Je trouve moi aussi que de prendre une gymnaste est ce qui convient le mieux pour représenter Lara Croft lors d'évènement jeux vidéo. En plus, je la trouve quand même plus jolie que Karima.


ARG !! Alors là... Laraider, je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du touuuuuuuut !!!! Karima Adebibe est magnifique !! Lewis Caroll (Alison Caroll, peut-être, non ? SamFox) est correcte je l'avoue, mais Karima est la plus belle de toutes les Lara, pour moi !! Je suis un peu choqué, quand même, là :)
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum