Vos Meilleurs Souvenirs Avec Lara...


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Vos Meilleurs Souvenirs Avec Lara...

Messagepar Batppower76 » 25 Aoû 2013, 21:30


-TR1 Je me souviens avoir trouver TR1 dans une boutique, j'ai immédiatement demandé à ma mère si elle pouvait me l'acheter, j'ai joué sur PS1 et j'ai adoré !!!!!

- TR2: J'étais avec ma grand-mère dans un magasin , et vu que j'était petit je ne savais pas les dates de sorties des jeux jusqu'au 5ème ^^ donc quand j'ai vu Tomb raider II j'ai demandé à ma grand-mère , au début elle voulait pas mais à fini par accepté ^^. J'y ai joué sur PS1 et j'ai aussi adoré !

-TR3: Comme le 1 , je l'ai trouvé par hasard en magasin ^^, j'ai pas eu besoin de demander à ma mère, elle l'a prit quand je l'ai aperçu ^^

-TR4: C'est le tout 1er Tomb Raider que j'ai eu héhé avant les 3 premiers ^^. Il me fallait un jeu sur PS1 et j'ai eu celui la. C'est donc à partir de la que je suis devenu fan de miss Croft :D

-TR5: Je l'ai trouvé en magasin, par hasard aussi ^^ C'est le seul Tomb Raider que j'ai trouvé moyen.

-TR6: A sa sortie j'avais 7 ans, et la je savais sa date de sortie :p. Ma mère devait faire les courses et je lui ai demandé si elle pouvait me prendre TR6... je pensais qu'elle n'allait pas le prendre et quand elle est revenu surprise elle a prit le jeu !! Hop direction la PS2 2 minutes après :D

-TR7: j'ai vu les promos à la télé et direction un magasin avec mon père pour l'acheter ^^ en rentrant direct sur la PS2 ^^, C'est l'un des meilleurs de la saga :)

-TR8: je regardais les actualités de la saga sur le net depuis TR7, donc j'ai pu savoir la date de sortie => direction le magasin le jour de la sortie , en rentrant direct sur la xbox 360 :p

-TR9 : Alors la , je l'ai payé moi-même , j'ai eu l'édition collector Deluxe (Figurine, artwork ...) ^^

-TRGOL : Je n'ai pas joué à ce Tomb Raider :s, mais j'ai regardé un Walkthrough sur le net ^^, il est très bien je trouve :)

-TRA : Acheté en magasin le jour de sa sortie, le meilleur Tomb Raider selon moi ^^ Bref i love Lara Croft depuis mes 4 ans :)
Batppower76

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 88
Inscription : 18 Juin 2013, 14:46
Localisation : Le Havre (France)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Vos Meilleurs Souvenirs Avec Lara...

Messagepar Tombraiderman » 07 Sep 2013, 06:14


Moi Lara partage ma vie depuis petit alors ce serait dur de m'en priver;) mais tout va maintenant dependre de ce qui va se passer par la suite, après TRreborn, j'espere retrouver Lara, je peux faire l'impasse sur un mais au dela...je prefererai garder le souvenir de tru
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum