Vos Meilleurs Souvenirs Avec Lara...


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Vos Meilleurs Souvenirs Avec Lara...

Messagepar Clark84 » 14 Fév 2008, 11:15


Pour fêter son anniversaire, je vous propose de nous faire part de vos meilleurs souvenirs partagés avec Lara tout au long de ces 12 ans...
Je commence...

- année 97 : 1er pc que j'ai eu (merci grand père) et 1er jeux : Tomb raider !!! en cracké donc pas de cinématique juste les niveaux... je suis resté sur le c** quand j'eu fini pour la première fois le pérou... Je me souviens aussi de ma soeur qui s'est enfuie en courant quand elle a voulu y jouer pour la première fois et qu'elle s'est retrouver face au 1er ours !!!

- année 98 : ma soeur (oui oui celle qui s'est enfui devant l'ours) à réussi à avoir Tomb Raider 2 à une amie à elle... Je l'entend encore me dire "tu ne l'aura pas tant que tu n'aura pas fini le 1"...

- Noël 99 : au pied du sapin, mon frère et moi avons eu la joie de débaler Tomb Raider : La Révélation Finale. Je me souviendrais toujours du moment ou le jeux s'est lancé sur mon pc... et que j'ai entendu les 1ere notes de musique et vu la cinématique du menu principal :cry: c'était si émouvant...

-3 avril 2006 : je vous rejoins sur ce forum...

- 7 avril 2006 : sortie de Tomb Raider Legend... Je venais d'avoir ma première voiture, je n'était pas encore assuré que j'ai pris la route à la première heure pour aller le chercher à Lens. Arrivé au magasin, pas de jeux en rayon... Le vendeur me dit qu'ils sont encore dans les cartons dans la remise, ils viennent de les recevoir. Je lui ais fait bouger tout ces cartons pour qu'il me sorte 1 exemplaire qui n'avais pas encore de prix et d'antivol... (pas content le môsieur). 1 semaine avant j'ai téléchargé la démo sur le forum. Ma famille se souvient encore du hurlement que j'ai laché à la fin de la démo...

28 mars 2007 : Avant première de Tomb Raider Anniversary dans les locaux de Eidos Paris... (merci la sncf pr le train gratuit...). C'était tellement génial... Je me souviens être arrivé à paris, avoir galéré dans le métro et quand j'en suis sorti m'être trompé de direction. l'heure du rendez-vous approchant, je me suis mis à courir (toujours dans la mauvaise direction) et j'ai finalement demandé ma route à une charmante dame qui discuter avec un jeune. Quand elle m'as dit que je m'en éloignais et qu'elle a vu ma panique, elle m'as dit de monter dans sa voiture et m'y a conduit. Sur le chemin je lui est dit que j'avais un rendez vous d'embauche en tant que conseiller marketing chez Eidos (Ho... le vilain!) et je suis finalement arrivé à l'heure, dégoulinant et sufoquant encore de mon sprint dans paris... Ce qu'on ne ferait pas pour Lara...

16 mai 2007 : deuxième avant première de Tomb Raider Anniversary dans les locaux de Eidos à Paris... Ma rencontre avec Laraider et Corine.
Quel bonheur, on était entouré de Lara Croft (dont une plus que magnifique) et on a eu le droit à une sacré démo du jeux... Encore merci à la sncf pour le train gratuit et la journée de repos et à Laraider pour me l'avoir proposé...

Avec tout ces souvenirs, je n'ais qu'une chose à dire :
:lara: :lara: :lara: and... annif2 :annif:
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Jack » 15 Fév 2008, 19:17


Tout cela s'appelle aussi de la nostalgie . . . :lol:
Jack

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 17
Inscription : 28 Avr 2006, 16:44
Localisation : Pays de la loire
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 16 Fév 2008, 16:37


Oh oui que de souvenirs :)

J'ai ete marqué par Tomb raider 2 ! C'est d'ailleurs avec celui ci que je suis devenue completement dingue de Lara. je me rappel y avoir jouer un noel 2000 ( oui assez tard ) et j'ai tout de suite était emporter par la magie du jeux, les nuits blanche passé en compagnie de Lara resteront gravé dans ma memoire .

Mais mon meilleurs souvenir est sans nul doute la fois ou jai découvert Sur les Traces de Lara Croft. J'étais tellement dans le jeux que je l'ai terminer en une nuit . Il fallait absolument que je sache la fin...La tête de ma mere quand elle m'as vu sur le pc a 6h du matin en ce levant :lol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 17 Fév 2008, 10:27


Moi, c'est mon père qui m'a fait découvrir Tomb Raider. À l'époque, on ne pouvait jouer qu'à la démo et j'ai bien aimé. Lorsqu'il a acheté le jeu complet, j'ai été fou de joie d'y jouer et je me rappelle très bien que les premières fois, aux Mines de Natla, je n'avais pas trouvé tous les fusibles pour obtenir les pistolets. J'ai donc foncé sans armes jusqu'à la fin. Ce n'est qu'en y rejouant quelques fois après que j'ai finalement trouvé qu'il fallait poussé la caisse Natla qui bloquait le chemin au-lieu de la tirer et ensuite d'y monter pour saisir le levier qui activait la porte du tapis roulant. Faut-il le dire, le jeu était en anglais. C'est au Noël suivant (je crois), qu'il m'a acheté la collection d'édition en français qui contenait les niveaux de TRUB. Depuis lors, je n'ai reçu que des éditions de collection de Tomb Raider (jusqu'au troisième) à tous mes Noël suivants et tous sont en français.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 17 Fév 2008, 12:50


J'ai fini pareil les mines de Natla sans avoir eu tous les fusibles une fois. Un bug m'a permis de faire un super saut par dessus la lave :00: , c'est face au dernier ennemi que j'ai compris qu'il y avait un truc qui tourne pas rond et j'ai fait le code. :lol:

Sinon mon meilleur souvenir remonte au printemps 2000. J'avait été bloqué super longtemps aux catacombes du Talion sur une énigme super simple :dragon: et quand j'ai enfin trouvé la solution, j'ai fini le niveau et parcouru les 5 derniers en 2 jours, histoire d'avoir fini le jeu avant le voyage en Espagne. J'était euphorique, je ne m'était jamais autant amusé sur un Tomb Raider. :)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Jennifer » 19 Mar 2008, 19:56


Ben comme krystos c'est Tomb Raider 2 qui m'a marqué. Je l'ai déjà dit, mais je le redit. C'est grâce à mon papa que j'ai connu ce jeu. J'y ai joué et j'en suis tombée accro !! Il me fallais absolument tout les Tomb Raider.
J'ai donc commencée ma quète a la recherche des Tomb Raider.
-Le premier TR : Je l'ai trouvé sur une brocante, j'étais toute
-Le deuxième TR: Ben c'est celui la avec lequelle j'ai débuter !
-Le troisième TR: Il étais a mon beau père, je l'ai comment dire....empreinter a durée indéterminé. :02:
-Le quatrième TR: Comme ma Marraine savais que j'adorai Tomb Raider, elle avais le quatre et me l'a donnner.
-Le cinquième TR: C'est un copain qui me l'a donner, car il stressait trop quand il y jouais. ( P'tite poulle mouillé ! :lol: )
-Le sixième TR: Papa qui l'a acheté. Merci Papa ! :11:
-Le septième TR: Ma marraine qui me l'a offert !!

Depuis que je suis petite, Lara fais partie de ma vie, et je pense qu'elle sera présente encore longtemps !!
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 19 Mar 2008, 21:05


Content que tu nous fasse part de tes souvenirs Jennifer... (mon topic remonte... :up: )
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 23 Mar 2008, 16:57


Ca me fait très plaisir de pouvoir partagé ma passion avec d'autre personnes. :)
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 08 Avr 2008, 19:14


Ca y est en faite je me suis acheté Tomb Raider Anniversary.
Il est vraiment super ! J'ai eu un peu de mal avec le T-Rex et maintenant je suis coincée chez Poséidon. XD
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 09 Avr 2008, 10:57


Le combat contre le T-Rex est absolument excellent même si TRA est un jeu raté.

Tu connais le sens du mot éditer? :roll:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Suivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Booste le trafic de ton forum