Comment avez-vous connu Lara Croft ?


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Rampage_Master » 28 Sep 2009, 00:09


Je comprends pas comment des gens peuvent flipper pour si peu. Certains personnes feraient une crise cardiaque si elles allaient à Ravenholm dans Half-Life ². :D
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Mistercroft » 29 Sep 2009, 18:17


A mon avis, c'est plus du stress (de perdre) que de la peur.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar LadyRianne » 29 Sep 2009, 21:12


Effectivement. :10:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Rampage_Master » 02 Oct 2009, 21:52


Possible.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar N.C » 05 Oct 2009, 15:23


Comment ai-je découvert Lara ? Eh bien, en fait ça date de 1997, à la sortie de TR2. :) Mon frère voulait me trouver un jeu PC qui pourrait me plaire et il m'a fait tester la démo de TR2 qu'il avait eue avec la revue Joystick. Je n'avais pas spécialement accroché, à ce moment-là. Par la suite, toujours à la recherche d'un bon jeu PC pour moi, on est tombé sur la boîte de TR2. Lorsque j'ai vu les images avec Lara à Venise, dans le bateau notamment, j'ai été très emballée et j'ai voulu prendre le jeu.
Je n'y ai pas joué tout de suite, en fait, car comme le jeu était déconseillé au moins de 12 ans, cela me rebutait un peu (ah ! j'étais jeune ! lol !). Par la suite, une amie m'a appris à jouer au clavier quand elle a su que j'avais le jeu mais que je n'osais pas y jouer. Je m'entrainais pas mal dans la demeure de Lara et je n'osais pas commencer le jeu. Je m'y suis finalement mise une bonne fois pour toute et j'ai adoré !! Mais arrivée au temple de Xian, j'ai tellement eu peur des araignées que j'ai abandonné le jeu pendant quelques mois ! :lol: Lorsque j'ai trouvé le courage de m'y remettre, je suis vraiment devenue fan et j'ai voulu acheter TR1. Ensuite je n'ai raté aucun Tomb Raider et j'attendais toujours avec impatience la sortie des TR suivants. ;)
Ahhh que de souvenirs ! Je me souviens que lorsqu'ils pensaient arrêter les TR avec TR4, j'étais vraiment déçue !! Et lorsque j'ai su que TR5 sortait, j'ai vraiment sauté de joie !

Voilà, voilà ! Depuis que je vais plus régulièrement sur le net et que je connais la communauté TR grâce à TRO-Online (à l'époque où je ne connaissais rien aux forums et que j'avais de multiples questions sur les jeux en 2002, Luc m'a vraiment aidé, et grâce à TRO j'ai également pu jouer à de nombreux niveaux persos), je ne rate plus aucune news ! :P
Image
Co-administratrice du site et des forums de TRO-Online
N.C

Avatar de l’utilisateur

TRO Online
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 38 ans
Messages : 84
Inscription : 02 Mar 2009, 00:31
Localisation : Clamart
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Rampage_Master » 05 Oct 2009, 18:52


J'ai attendu pas mal de temps avant de jouer à TR2 aussi mais j'ai tout de suite aimé quand j'ai commencé.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Babou » 06 Oct 2009, 05:10


Moi c'est plus de la peur que du stress, surtout avec les ziks appropriées. Sauf pour les épreuves de vitesse, là c'est le total stress. :06: Je sais pas pourquoi mais beaucoup ont commencé par le 2, c'est mon cas aussi.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Kr@us » 19 Oct 2009, 10:51


Lara Croft ? Ce fut en Mars 2000, car avant, je n'avais qu'un vieil ordi à 16 couleurs. Dès que j'ai bénéficié de Win 98, cela a été le pied, tant pour l'audio que pour la vidéo, et bien d'autres choses encore...
Quelle différence avec Windows 3.1. ? Le jour et la nuit !

J'ai commencé par Tomb Raider 1, puis les autres ont suivi.

Mes préférés : Tomb Raider 2, 2 gold, 3, 3 gold, puis le 6, le 7, et le 9, car pour moi, Tomb Raider Underworld = Tomb Raider 9, le 7 = Legend, le 8 = Anniversary.

J'aime bien aussi les autres, mais le 1 est un peu primitif au niveau graphisme (eh oui, on s'habitue vite aux belles choses), le 4 est trop basé sur l'Egypte, j'aime bien les histoires d'Égyptiens descendants des Atlantes, mais quand même !
Le 4 gold est un créateur de niveaux, pas mal, mais on s'en lasse vite. Le 5, Tomb Raider avec Lara en petite fille, plutôt moyen. Le 8 est un remake du 1, avec un graphisme nettement supérieur, je le concède, mais n'ayant pas trop aimé le 1... Enfin bref...

Mon préféré reste le 6.

Tu vois, Babou, il m'arrive de regarder les autres rubriques. :D
TOMB RAIDER L'Ange des ténèbres
Kr@us

Avatar de l’utilisateur

Raider Professionel
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 91 ans
Messages : 2092
Inscription : 10 Avr 2007, 23:54
Localisation : Nice
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Sophielevi » 28 Oct 2009, 14:45


Quand j'ai reçu ma playStation 1 petite. Je ne sais plus quelle année... Un voisin a donné à ma mère le Tomb Raider 1, car il en avait ras le bol du jeu. On a essayé toutes les deux, et on a continué les aventures au fur et à mesure qu'elles sortaient.
Sophielevi

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Jensen » 26 Nov 2009, 20:39


Maxence a écrit:Comment avez-vous connu Lara Croft ? En lisant un magazine, en cherchant un jeu d'aventures, sur Internet... et depuis quand la connaissez-vous ?

J'ai connu Lara Croft à l'école, comme la plupart des écoliers.
Sauf qu'elle était dans ma classe, alors forcément, ça facilite les rapports.

Nous avons fréquenté les mêmes commerces de fringues. C'est pourquoi je pratique le cosplay Lara Croft ; Rôôôôh ! J'adore m'habiller en Lara ! Je me trouve terriblement sexy et je m'admire pendant des heures devant ma psyché.

Nous avons fréquenté les mêmes salles obscures. C'est pourquoi nous allions voir Angelina Jolie ensemble, de temps en temps. Nous en profitions pour bouffer des kilos de pop-corn et boire des galons de Coca-Cola (le genre de passe-temps qui exaspère les autres spectateurs ; je ne comprends pas pourquoi ! Ils sont bizarres, les gens, franchement !).

Nous avons roulé dans les mêmes véhicules. C'est pourquoi j'adore le quad, la Jeep, le side-car, le scooter des neiges, etc.

Nous avons passé d'agréables et reposantes vacances dans les mêmes lointaines contrées. C'est pourquoi je connais presque par coeur la Grande Muraille de Chine, le Tibet, Venise, l'Egypte, l'Antarctique, Londres, les fonds marins de la mer Adriatique, la Bolivie, le Pérou, etc.

Nous avons même habité sous le même toit. Voilà pourquoi j'ai acquis rapidement des goûts, disons... aristocratiques. Entraînement draconien 12 heures par jour
(faire 2 000 abdominaux, 300 tractions et 300 pompes en mois d'une heure, pendant 4 heures d'affilée ; taper sur un sac jusqu'à ce que le litre d'eau versé dedans en début d'entraînement soit complètement évaporé, etc.).

Nous avons pratiqué les même activités de sport et d'éveil, ce qui explique que je sois devenu si fort en tir aux Magnums et au Desert-Eagle, si doué en escalade, si apte à la plongée en apnée, si résistant dans les conditions de froid extrême, etc.

Nous avons côtoyé les mêmes animaux de compagnie. C'est probablement pourquoi j'adore la compagnie des tigres du Bengale, des dragons, des chauve-souris vampire, des centaures, des araignées géantes, des serpents en tous genres, etc. Vous voyez quoi, n'est-ce pas ? Le genre reposant, quoi !

Nous avons connu les mêmes galères ; j'ai été assommé plusieurs fois, je me suis fait courser par des tyranosaures obstinés, je suis tombé 50 000 fois dans des abîmes insondables, je me suis fait voler dans les plumes par des statues de jade abruties qui devenaient subitement vivantes (ouais, c'est vraiment n'importe nawak !), je me suis empalé un nombre incalculable de fois sur des pieux acérés oints de curare (en un seul mot, curare ; bien qu'auprès de Lara, j'aurais pu écrire ça en deux mots ; mais bon, passons !), etc.

Bref, un beau jour, après avoir très très bien connu Lara, j'ai décidé de rompre pour cause de grande fatigue.
Mais entendons-nous bien : il ne s'agissait pas de lassitude ; juste de fatigue. Je pense que vous comprenez pourquoi.

Alors, les gars ! Pas trop jaloux ?... hein ?
Image
Jensen

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 50 ans
Messages : 24
Inscription : 15 Mar 2009, 20:59
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum