Comment avez-vous connu Lara Croft ?


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Kaarmok » 27 Déc 2009, 20:16


En ce qui me concerne, j'ai connu Lara début 97.
J'allais dans un endroit pas génial pendant plusieurs mois (onze ; c'était l'enfer, vous pouvez me croire), et donc j'allais avoir beaucoup de temps à perdre.
Alors j'ai acheté la PS1 avec plusieurs jeux, et un collègue qui habitait aux États-Unis m'a conseillé TR1. J'ai commencé à y jouer et, malgré la langue (anglais, pas encore sorti en France), je ne l'ai pas lâché durant les onze mois.
Image


Kaarmok

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 3
Inscription : 02 Juin 2009, 18:29
Localisation : Dijon
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Nicole » 26 Jan 2010, 15:11


À l'arrivée de mon 1er PC, ça devait être en 2003, je cherchais des jeux pas trop chers. Je suis tombée par hasard sur un Tomb Raider ; c'était l'Ange des ténèbres. J'ai donc acquis ce jeu et il m'a beaucoup plu. Je me suis donc procuré tous les opus, du 1er au dernier. Je les ai tous, mais Underworld n'est pas terminé.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.
Nicole

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 6115
Inscription : 12 Fév 2008, 08:42
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 4

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 16:47


Suis-je le seul à constater que beaucoup de personnes ont découvert Tomb Raider par hasard et ne sont pas arrivés en magasin avec l'intention d'acheter précisément Tomb Raider ? Je dis ça, mais ce n'est qu'une constatation de ma part, hein ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Laraider » 26 Jan 2010, 16:52


En 96, internet n'était pas autant à la portée de tous et pour beaucoup, ce fût lors d'un premier achat qu'ils ont eu le jeu ... moi (comme déja dit au début du topic), quand mon cousin m'a proposé sa console, je n'en avais pas, je n'étais pas jeux vidéo du tout et je n'avais même pas d'ordinateur. Donc s'il n'y avait pas eu TR1 dans le lot, je ne sais pas si je l'aurai acheté plus tard, en achetant de nouveaux jeux.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 16:58


En effet, c'est vrai qu'Internet n'était pas encore très répandu à cette époque-là... Comme quoi, le destin fait bien les choses, parfois :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Hedi » 05 Juil 2013, 21:32


Je réveille les sujets éteints (désolé si c'est interdit) mais j'ai envie de vous dire comment j'ai découvert notre idole ^^

J'avais tout simplement 3 ans, je regardais mon père jouer à Tomb Raider 4 sur son PC, et parfois quand il faisait une pause, je m'amusais à contrôler notre chère Lara (à la faire tomber du train aussi d'ailleurs xD) et plusieurs années plus tard, mon père m'a acheté une PS2 ainsi que plusieurs vieux TR dans un magasin d'occasion ^^ j'ai pu redécouvrir l'univers de Lara dans ses premières aventures et depuis, je suis un passionné ^^
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Nutelladu02 » 07 Aoû 2013, 18:02


Il y a 5 ans mon frère, pour son anniversaire, a acheté Tomb Raider Legend et donc j'ai connu Lara Croft en le regardant jouer.
http://lara-croftdu02.skyrock.com/ mon blog sur lara croft
Nutelladu02

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Age : 24 ans
Messages : 23
Inscription : 07 Mar 2012, 12:31
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Tombraiderman » 07 Sep 2013, 06:11


Moi je l'ai connu avec TR3 quand j'etait petit, je regardais mon frere y jouer et le coup du pépé me faisait bien rire
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Zebrax » 23 Déc 2013, 22:46


Bonsoir,

J'ai connu Tomb Raider en fouillant dans un magasin de jeux vidéo, et je suis tombé sur un jeu qui s'appelait "TR: Anniversary". ça a été le coup de foudre direct, j'ai vraiment accroché : l'ambiance, les lieux, Lara, tout :grismrgreen:
Zebrax

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1
Inscription : 23 Déc 2013, 19:48
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Comment avez-vous connu Lara Croft ?

Messagepar Papicroft » 05 Mai 2014, 15:11


Pour moi, ç'était en 1998,ma fille avait payer une ps1 et un jeu de TR3 en anglais pour son fils comme il ne comprenez rien du jeu et qu'il était trop jeune, je les pris pour moi jouer!.J'ai trouver le jeu génial et la musique dans la jungle je pense que j'ai fait le jeu au moins 10 fois et depuis je suis devenu fan. Je suis toujours impatient de la sortie d'un nouveau Tomb Raider.Comme maintenant que je ne travail plus;je construis des maquettes pour mes figurines Atlas de certaine scénes ou Lara aurait pu se trouver (quand je fais une construction cela me prend beaucoups de temps :griseek: ) voilà! vous en savez un peu! :grisbiggrin:
Papicroft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 15
Inscription : 17 Fév 2014, 16:19
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum