Questions sur Lara, venez répondre !


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Medievil » 18 Aoû 2009, 16:08


) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?

Bin ! elle existe,sinon il n'aurait pas fait deux films sur elle,mes oreilles écoutent encore,il y aurait un troisième volet....

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?

Nan,nan!!!

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?

Musique classique,contrairement à certains...

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?

Aucune,c'est un 007 au féminin

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

C'est une solitaire...

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

Question nulle,voyons !!

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?

Bin !!! je serai déçu,je re-ferai inlassablement les autres.

8) Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?

Oui ! sans hésitation.... :oui:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar TombeauCroft » 01 Sep 2009, 16:17


1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?
Oui, beaucoup de chose, et je n'aurais pas mon site :)

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?
Oui elle a droit au bonheur ^^

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ? Non mais je la voit bien rockeuse :hihi:

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ? Oui il lui faut un pitit copain :D

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?
Non ça ferait sangsue !

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ? Non

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?
Scandalisé

Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?

Oui !
TombeauCroft

Avatar de l’utilisateur

Tombeau Croft
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 35
Inscription : 15 Mar 2009, 19:33
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum