Questions sur Lara, venez répondre !


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Enilis » 28 Juil 2006, 18:03


Je m'y mets

1) Oui, ce forum n'aurait pas existé, je n'aurais jamais connues les membres et donc il manquerait quelque chose dans ma vie :)

2) Bien sûr, elle a même eu 10 gosses et a divorcé 5 fois, une vie de famille normale?? Je pense pas, elle doit tenir ses gosses au fouet et au martinet :D

3) Comme Britney non mais plutôt en rockeuse, s'eclatant sur la guitare et les amplis :D A chaque fin de concert faut tout reconstruire

4) Sa seule faiblesse c'est d'être une femme, mais elle a réussi a en faire un atout.

5) Ben oui, vu que c'est moi :D

6) Ton trip Barbarella date d'il y a longtemps dis donc lol, non Lara a trop les pieds sur Terre pour partir à la recherche de secrets dans l'infinie galaxie.

7) Vu que je n'y ai pas joué je ne peux pas vraiment me prononcer, mais faut une fin à tout et vaudrait mieux qu'ils s'arrêtent en pleine gloire.

100 euros? Mais t'es fou, c'est une grosse partie de mes économies :D Je sais que je suis riche mais quand même :lol: :lol:
Image
<3 PLACEBO FOREVER <3
You make me feel like I can fly
Enilis

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 88
Inscription : 21 Fév 2006, 10:45
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Krystos » 10 Oct 2006, 19:40


1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?
Oui ! je ne passerez pas autant de temps sur les sites d'achat a chercher des objets rare ou non.

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?
Non, pas du tout....

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?
Comme la plupart de ceux qui on repondu je la verrai plus jouant du piano ou de la harpe.

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?

Des faiblesse ? C'est une question que je ne me suis jamais posé...Franchement je ne sais pas.

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

Non! Lara est une solitaire dans l'âme, c'est ce qui fait ce qu'elle est...une petite soeur lui causerait plus d'ennuie qu'autre chose.

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

Non pas du tout, je prefere de loin voir Lara en "pilleuse" de tombe.

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?

Vraiment décus( je pèse mes mots)

Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?

Dans la mesure ou je peux avoir l'argent bien sur je fonce l'acheter....Quitte à revendre ma collection farmer :)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Vanneck » 11 Oct 2006, 12:40


krystos a écrit:1)Dans la mesure ou je peux avoir l'argent bien sur je fonce l'acheter....Quitte à revendre ma collection farmer :)

Ben moi je ne suis pas prets de revendre ma collection Lorie! En plus dans quelque jour son live sort! Et en novembre le dvd! ^^^^! Oui si tu sais pas encore je suis le sul fan de Lorie sur ce forum! Vas dans musique il y a un topic sur elle!
Vanneck

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 137
Inscription : 07 Jan 2006, 11:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Sly_Angel » 02 Nov 2006, 15:26


1) Je serais moins sur l'ordinateur

2) Ah non ! pas du tout.

3) Je la verrais pas chanteuse mais actrisse dans des films d'action.

4) Voir plus ses émotions.

5) Lara est seule pendant ses avanetures.

6) Pourquoi pas !

7) Triste, très triste.

Cool Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ? Oui !
Sly_Angel

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 02 Nov 2006, 17:15


1. Je ne sait pas, je pense que je serais plutôt en ce moment sur msn au lieu d'être sur ce forum ;)

2. Lol, ok je suis fan, mais Lara est un personnage virtuel, le jour où elle aura une famille, ce serait à la fin du dernier Tomb Raider.

3. Non, pas trop.

4. Elle a déjà ses faiblesses. Donc non.

5. Oh plutôt un frère (comme Kurtis Trent ca serait pas mal) ;)

6. Nan, suis pas très fan de science-fiction et de l'espace.

7. Ca serait nul parce que la fin n'en est pas vraient une. En plus on entend déjà parler des prochains jeux lol

8. Hum, nan, je le rachèterais sur ebay 5 ans plus tard.
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Elhocq » 24 Déc 2006, 13:44


phantom_blue a écrit:1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?

8) Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?

1) Maintenant qu'elle existe, elle a en tout cas changé ma vie! :love:
2) Mariée..., pourquoi pas avec moi? :D Non, sans blague, je ne la voit pas se marier, celà signifierait la fin de ses aventures.
3) Je la verrais en violoniste ou en pianiste.
4) Les faiblesses qu'elle pourrait avoir dépendraient de la sensibilité des joueurs.
5) Pourquoi pas, ce serait une bonne idée.
6) Non, il y a assez de sites à explorer sur Terre.
7) Pas possible, le 8ème épisode est en travaux, hé hé!
8) Ouiiiiii !!!!
Elhocq

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 53 ans
Messages : 13
Inscription : 23 Déc 2006, 21:03
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 08 Avr 2007, 12:20


Je vais y repondre meme si je suis pas fan ^^

1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?
Bah je pense pas ^^ non, normal :P

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?

Non, pas trop ...

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?

Genre mariah carey (me taper poo:p)

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?
Dans tout les cas, elle n'est pas très humaine (oui, je suis la relou^^)
Mais, vais faire comme les autres, non !

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?
oui, pourquoi pas moua :P Bah au moins le temps d'un film ...ça serait cool !

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

Dans l'espace ? connais pas xD
et les seuls jeux que j'ai sont sont de voiture et de course j'adore ^^


7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?
Tout s'arrete un jour, la vie elle-même aussi ...
Mais si je pense aux fans, je dirais Ecoeurés, Dépités,Accablés
Affectés ,Affligés ... j'arrete là :P



8)Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?
La question ^^ NON NON NON ! Et pire je dirais à d'autre de pas l'acheté ! (Je suis très persuasive et têtu)
Ça me rappelle y'a quelques semaines, au salon du livre, j'avais une envie de glace et mon copain aussi, et quand on a vus le stand, on a commencer à marcher très vite (lol) et quand je vue le prix (affiché) me suis arrêtée net ! 4euros la glace :S j'ai arrêté mon copain et j'ai fais demi-Tour !!
Donc voila ^^
Faux pas ^^
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 08 Avr 2007, 12:28


C'est pas lassant de regarder tout le temps Lara ?
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 08 Avr 2007, 12:29


...
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 08 Avr 2007, 12:37


ha la mauvaise langue j'en reviens pas... lol
et si on arrété pour toujours le rock que dirais tu???
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum