Questions sur Lara, venez répondre !


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar DragonsLover » 15 Juin 2005, 14:07


Bievenue Kitiouchka! 8)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 26 Juin 2005, 14:19


salut il fait chaud ici

1-: je l'aurais inventer
2-: bien sur elle rentrera a point nommer pour le biberon
3-: pourquoi pas dans le country!
4-: sa faiblesse, son grand coeur
5-: nonnnnnnnnnnnnnnn (sorry lara's sister)
6-: tiens tiens ça me rappel kelkun:l'espace est réserver à Aeryn Sun non a Lara lol
7-: :?: :cry: nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
8-: :evil:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 26 Juin 2005, 16:05


Bienvenue à toi aerynsun

:lol2:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 26 Juin 2005, 21:15


:tk: lararaider :lol:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 27 Juin 2005, 17:42


Ouaip, bienvenue! :cop2:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar MarlN73 » 30 Juil 2005, 10:49


1) bi1sur sinon je m' ennuyrait sur l' ordi !!

2) non sinon Tomb Raider n' existerait plus

3) je la verrait plutot chanter du hard rock car elle est assez rebelle

4)non au contraire il faudrait plutot l' améliorer surtt au niveau D sauts é du nb de figures kel sait faire. par exemple ce serait mieux si elle sautait + haut.

5)ouais pk pas mé il faudrait quand même ke Lara rest la + forte

6) bof...

7) :evil: :ouin: je serait vraiment déçue, 1 super jeu com sa ne devrait pas s' arreter av le 20ème épisode :lol2:

8) ouais je dépenserais nimport kel somme pr 1 TR surtt en édition limit !!!!!!
Marlene07MN07.skyblog.com
Xx$===>bl0g sr la m0de<===$xX
MarlN73

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 96
Inscription : 27 Juil 2005, 13:35
Localisation : Savoie
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Sami » 18 Juin 2006, 22:29


1° pas grand chose à part que je ne serai pas venue sur ce forum qui j'avoue est super.

2° pourquoi pas...

3° non..

4° peut etre pas des faiblesses mais moins de rigidité pendant ses aventures( elle fait toujours la même tête ronchonne et inexpresive..)

5° non..ça serai assez chiant à force..

6° euh..il faudrait que j'essaye la demo.. :roll:

7° un peu en manque mais ça passerai..

8° tout dependra de mon humeur... ;)
Sami

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 553
Inscription : 10 Juin 2006, 22:55
Localisation : Sarlat-la-caneda
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Etoile Volante » 21 Juin 2006, 08:37


en 1) il y a écrit:Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?


--> Ah ben ouais pardi ! Mais je suppose qu'il y aurait quelque chose dans le même style pour la remplacer ! ^^


en 2) il y a écrit:Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?


-->Nan nan nan, mwa je pense que ca le ferait pas ! :c/

en 3) il y a écrit: Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?


-->Non ! Je pense qu'elle pourrait plutôt être musicienne dans un orchestre !

en 4) il y a écrit: Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?


-->Surtout pas ! Ca casserait tout, du moins je le pense ! T.T

en 5) il y a écrit: Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?


-->Non non non, pas du tout ! Je pense que Lara doit rester seule quand elle part en exploration ! ^__^

en 6) il y a écrit: Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?


-->Oui, j'aimerais bien ! Mais ca serait pas un jeu officiel, ca serait plus un "délire", une "extention" !

en 7) il y a écrit: Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?


-->J'enverrais des tas d'e-mail de plaintes à Eidos !

en 8 ) il y a écrit: Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?


--> Oui mais j'aurais du mal à touver l'argent ! :(
Viva I gatti ! Viva Guerrieri ! "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." Prophétie d'un Amérindien Cree
Etoile Volante

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 58
Inscription : 10 Mai 2006, 13:11
Localisation : Arles
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar MissLara » 18 Juil 2006, 11:31


1) Franchement oui je ne serai pas trop quoi faire de mes temps libre j'aurai cherché un jeu PC avec une femme pour héroine mais c'est dur d'en trouver d'autre.

2) Non je ne peux pas l'imaginer marier avec des enfants, elle est faite pour partir à l'aventure !!

3) Chanteuse non pas du tout mais je l'a verrai bien dans la police ou dans le FBI.

4) Euh franchement je sais pas du tout.

5) Oui pourquoi pas se serai sympa une mini Lara qui accompagne sa grande soeur.

6) Ouai ce serai cool d'aller sur d'autres planètes, c'est une bonne idée.

7) Je serai super dégouttée !!! Ce serai trop triste !!

C'est sur je l'acheterai, je ne peu pas m'en passer.
MissLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 38
Inscription : 10 Juil 2006, 17:12
Localisation : Mallemort (13)
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Sandra » 18 Juil 2006, 18:24


phantom_blue a écrit:1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?
4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?

8) Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?

1)Bien sur , dans ma chambre c'est déco spéciale tomb raider,tt disparaitrait... déprimant
2)Plus d'aventure, c'est plus Lara
3)non pas du tout
4)juste des émotions, parce que lara n'est pas seulement une machine à tuer, c'est une femme.
5)je vois déjà beaucoup de scènes de disputes.... donc non
6)bof bof
7)je serais très triste... :cry: je veux voir lara nous épater encore
8) hem, hem faut quand même pas oublier que ce n'est qu'un jeu...
Sandra

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum