Questions sur Lara, venez répondre !


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Phantom_Blue » 15 Avr 2005, 10:00


1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?

8) Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Avr 2005, 14:54


Ah !!! Je te reconnais bien là avec tes questions trop spaces :)

1) Ben oui ca me changerai la vie ... car mon site n'existerai pas, lol !

2) Oui, cela me fait penser au film "Au revoir et à jamais", mais dans le cas de Lara, ca serai à l'envers.

3) Là, je zappe. Je la verrai plutôt pianiste ou violoniste.

4) Je ne lui rajouterai pas de faiblesses car en Lara Humlaine, on a déjà Angelina Jolie et il ne faut pas mélanger le réel avec le virtuel. De plus, les seules faiblesses de Lara, c'est nous quand on joue.

5) Non, pas de petit soeur, mais le retour de Kurtis ... moi je suis pour ;)

6) Pourquoi pas, ca serai une variante comme une autre.

7) Eh bien il aurai intérêt d'être le meilleur jeu du siècle pour que ce soit le dernier !

8) Même 300 € que je l'acheterai ! D'ailleurs, je recherche une de ses statuettes et j'ai déjà la grande sculture cartonnée de Lara (Tr6).

Moi, j'aimerai bien un jeu : "Lara vs Prince of Persia".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Espion » 17 Avr 2005, 22:55


1) ca ne changerais pas grand chôse, je dépenserais moins de sous et n'acheterais pas de jeux video (j'ai acheté mon premier mag de jeu par ce qu'elle etait sur la couve sinon ca ne m'aurait pas intérréssé)
2) je trouve déjà idiot qu'elle est une biographie alors non un perso de jeu vidéo reste un perso de jeux
3) je la voi plutot chantant comme une casserole mais pourquio pas style madonna
4) ...
5)non
6)je verais bien un tomb raider vertion futuriste avec une Lara revenue de l'enfer pour retrouver la trace d'un objet de notre époque mais pas dans l'espace
7)je me consolerais avec dreamfall, beyond good and evil, the nomad soul 2 (oui il va sortir) farenheit... Bref un jeu de perdu 10 de retrouvé
voila pour le sondage
ciao
Enfin bon bref voila quoi :)
Espion

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 24
Inscription : 25 Oct 2004, 20:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 18 Avr 2005, 13:57


1. Non... ce n'est qu'un perso de jeu!
2. Oui, ce serait fort bien possible. Mais personnellement, je la préfèere étant célibataire!
3. Comme Laraider. C'est vrai qu'elle ferait bonne impression devant un piano ou tenant un violon! :)
4. Les faiblesses de Lara, se sont les nôtres.
5. Non, plutôt un petit frère! Ça ferait un bon duo! ;)
6. Et comment! Ça serait original! C'est même possible avec l'éditeur de niveaux!
7. J'en aurais pas, faut bien que tout finisse par terminer un jour, non?
8. Je serais pas pressé de l'acheter. Donc, j'attendrais que le prix baisse un tit peu.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Debrah » 19 Avr 2005, 18:08


1/J'aurais survécu. De tte façon si Lara n'avait pas été crée, ça serait une autre qui l'aurait remplacée.

2/Je la vois mal se marier, de plus, peut être qu'elle est lesbienne. Si elle se marie, c'est la fin des Tomb Raider sauf si elle cache la vérité à sa famille et qu'elle se dit Hotesse de l'air pour accomplir ses missions. Jusqu'au jour ou les méchants trouvent sa maison quand elle est en voyage, tuent le mari, enlèvent les jumelles et torturent le caniche (fin de TR8). La vengeance de Lara croft ou comment retrouver les siens (TR9)

3/Pas en chanteuse non, au triangle à la rigueur.

4/Oui, unijambiste par exemple!! Ca pourrait être drôle non?

5/A condition que la soeur devienne très très méchante et la trahisse. S'en suivrait ensuite une guerre acharnée entre les 2 soeurs au fil des niveaux.

6/ Pourquoi pas c'est une idée. On pourrait aussi l'envoyer dans un dessin animé de Walt Disney et voir comment elle s'en sort.

7/Il vaut mieux s'arréter qd tout va bien que de durer des années à ns pondre des scénars bidons je pense.

8/Je l'achèterai d'occase je pense ;)
Debrah

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Espion » 19 Avr 2005, 19:33


j'ai zapé la question 8) non ou d'ocase de toute maniére j'attendrait qu'il passe en eco pour le prendre je pense
Enfin bon bref voila quoi :)
Espion

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 24
Inscription : 25 Oct 2004, 20:40
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Tuco_Ramires » 20 Avr 2005, 06:48


1-ça ferait un vide dans ma bibliothèque,et pi je me serais mis avec une blonde ou une brune.

2-Je la vois très bien mariée ,mais toujours aussi dynamique.
Mariée ne signifie pas rangé des voitures,mais c'est comme partout ,il faut avoir les bons scénaristes et Character-Designers.
-Comme les personnages de Jurassic Park,ou La Momie...

3-En virtuose de la guitare éléctrique,mais y faudrait lui trouver une Copine musicienne,"pour la motiver"...

4-Il faudrait lui donner des faiblesses pour pimenter le scénario,genre elle peut pas résister quand elle passe devant une glace à la cerise,même au milieu d'une mission difficile,oû bien quand elle croise une blonde elle peut pas s'empecher de faire une blague,ou bien trop curieuse...

5-Une petite soeur non,mais une associée complètement déjantée qui n'arreterait pas de lui attirer des ennuis ,ou de la mettre dans des situations cocaces,genre Whoopy Goldberg "Sister Act",ou une belle Rousse pulpeuse ...et stupide.

6-Un genre de TR 2 dans l'Espace...

7-Je me dirais qu'Eidos s'est tiré une balle dans le pied.
- Ouille-Ouille-Ouille!!
- Aîe,aîe,aîe!!

8-Tôt ou tard,oui.
Tuco_Ramires

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 12
Inscription : 11 Avr 2005, 12:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Lara's Sister » 05 Mai 2005, 19:59


1)a sa pour sur j'aurais un vide au coeur(vu la place qu'elle y occupe)

2)non je pense pas ce qui fait sa force c'est sa capaciter a garder le morale meme seule alors...

3) peut etre mais bon...si oui plutot des chanson style celle de nathalie imbruglia c'est tout ce qui me passe par la tete

4)oula non qu'elle sacrilege faut pas y toucher elle est parfaite comme sa!!!

5) non passe que d'abord elle a pas de soeur, et pi elle ne serait plus la femme solitaire et qui surmonte tout toute seule

6) e sa c'est space comme question !jocker! :D

7) sa serait ma fin la je supporterer pas alors la non


8) pas deprob je suivrais lara quoi qu'il faille faire
Voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleure sauvage.
Lara's Sister

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 04 Mai 2005, 15:09
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 05 Juin 2005, 13:56


Alors, répondons un peu à ces questions qui provoquent un vif intérêt en moi.

1) Si Lara n'existait pas, je ne serais pas ce que je serais. Elle m'a ouvert l'esprit sur un monde que je ne connaissais pas, l'aventure. Elle est ma source d'inspiration quotidienne et je ne peux pas savoir comment aurait été ma vie sans lara mais surement pas ainsi.

2) Je ne vois pas Lara mariée, c'est une solitaire. En revanche, je lui verrai bien un fils aussi incroyable qu'elle. Mais Lara sans l'aventure, c'est pas Lara.

3) Je trouve cette question très étrange... dire que je pensais avoir l'esprit tordu mais quand je lis cette question ! Lol ! Britney croft à l'attaque ! Ah, au fait, ma réponse est non.

4) Lara a déja des faiblessse, son orgueuil, sa solitude qui ne lui permettent pas d'avoir une situation sociale stable. Et puis, il ne fait pas oublier sa faiblesse principale, c'est une femme. Je plaisante bien sur !!! Quoique...

5) Je ne vois pas une petite soeur mais un petit frêre, je sais spas pourquoi mais je pense que l'éducation de lara envers un garçon peut changer beaucoup de choses dans sa vie, plus qu'avec une fille.

6) Non, pas de Tomb raider dans l'espace, sauf si c'est un crossover avec Stargate, je veux pas d'histoires trop incroyables... enfin pas dans les jeux vidéos... mais si c'est une bd...

7) Je dois dire que je serais extremmement déçu car même si les orientations prises par la série n'ont pas été des meilleures ces dernières années, il y a tout de même un certain potentiel encore inexploité. Je continuerais dans tous les cas à lire les comics.

8) ça dépend de quoi est composée l'édition limitée. Niveaux bonus ou posters ? porte clef à l'éfigie de Lara ou tapis de souris en 3D ? Il faut vraiment que l'édition soit suffisament intéressante et oui, je l'achète. Mais si c'est pas assez intéressant, je la vole !


Voila pour ces questions qui m'ont bien fait marré. @ bientot pour de nouvelles aventures !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Questions sur Lara, venez répondre !

Messagepar Kitiouchka » 14 Juin 2005, 15:36


1) Et si Lara n'existait pas, cela changerait-il quelque chose dans votre vie ?
-Bof! je sais pas c'est zarb comme question!

2) Pouvez-vous imaginer Lara, mariée, avec des enfants, menant une vie familiale normale, donc ne partant plus à l'aventure ?
-Franchement non, pourquoi? Lara est immortelle et intemporelle, pour moi elle ne vieillira vraiment jamais, donc elle restera comme elle est : trop tot pour elle d'y penser!!

3) Verriez-vous Lara en chanteuse célèbre comme Britney Spears ? Quel serait alors son style de musique ?
-Je ne vois pas Lara dans ce role... si ca arrive je pense plutot a du classique nex age, mélangé a du rockand Roll !

4) Faudrait-il donner des faiblesses à Lara, pour la rendre plus humaine, et si oui, lesquelles ?
-Lara c'est la plus forte!! mais sinon je verrais: un passé trop douloureux qui la rend faible a l'intérieur.

5) Lara pourrait-elle avoir une petite sœur qui l'accompagnerait dans ses aventures ?
-Hors de question!

6) Aimeriez-vous jouer un Tomb Raider dans l'espace, Lara en Barbarella explorant d'autres planètes ?
-Beurk

7) Quelle serait votre réaction si TR7 était le dernier de la série ?
- :cry:

8) Si le prochain Tomb Raider coûtait 100 euros, en édition limitée, l'achèteriez-vous ?
-J'attendrais que quelqun le piratte!
Kitiouchka

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 14 Juin 2005, 15:28
Localisation : Limouzi
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum