[TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Clark84 » 03 Avr 2007, 09:20


moi qui sui tré proche de mes 3 frere et soeurs je doit dire que le comportement de ses freres est assez déroutant, il le traite comme un pestiféré...
c'est pas parce qu'on a pas les mêmes passions que ses freres et soeurs qu'on doit les rejeter...
mon frere est à fond dans la bio et géol c pas pour autant que je l'envoir chier...
courage krystos...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 03 Avr 2007, 10:04


moi j veux etre graphiste,j suis presque tout le temps sur le PC,mes freres trouvent ca bizarre mais m'emmerdent un peu pour me charrier mais pas a ce point
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 03 Avr 2007, 10:44


clark84 a écrit:moi qui sui tré proche de mes 3 frere et soeurs je doit dire que le comportement de ses freres est assez déroutant, il le traite comme un pestiféré...

Krystos est totalement différent autant physiquement que par ses passions du reste de la famille d'où l'incompréhension. Peut-être de la jalousie aussi de la part de ses frères, de celui qui a parlé déjà.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar laly » 03 Avr 2007, 21:35


J'ai vu l'émission par hasard, en zappant. J'ai totalement craqué sur Krystos (quel physique !! Waw !!) du coup j'ai regardé le reportage en entier. Franchement c'est un garçon touchant, qui a l'air vraiment gentil en plus. Sa différence avec sa famille devait être dure à vivre j'espère que maintenant ça va mieux. J'ai pas trouvé sympa que les frères soient si méchants avec lui... Et puis son site de photos, moi je trouve que c'est de l'art !

L'émission m'a vraiment émue je dois dire ! Surtout à la fin j'avais les larmes aux yeux moi :oops:


(Et quand j'ai vu Krystos se coiffer, il été tellement beau que j'en ai lâcher la télécomande que j'avais dans les mains :D)
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 03 Avr 2007, 21:51


laly a écrit:Et quand j'ai vu Krystos se coiffer, il été tellement beau que j'en ai lâcher la télécomande que j'avais dans les mains :D)

Lolololololol, et le mouvement de tête ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar laly » 03 Avr 2007, 22:24


Ouai lol c'était trop craquant :love:
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Full-Throttle » 03 Avr 2007, 22:39


Mince, j'arrive toujours apres la bagarre moi. Désolé, a pas vu. Quelqu'un a fait un divx ?
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 917
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 04 Avr 2007, 03:47


Full-Throttle a écrit:Mince, j'arrive toujours apres la bagarre moi. Désolé, a pas vu. Quelqu'un a fait un divx ?

C'est vraiment un comble pour un chronoman de rater ............. un chrono :oui: ;D :hihi:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11711
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 05 Avr 2007, 14:04


BABOU a écrit:
Full-Throttle a écrit:Mince, j'arrive toujours apres la bagarre moi. Désolé, a pas vu. Quelqu'un a fait un divx ?

C'est vraiment un comble pour un chronoman de rater ............. un chrono :oui: ;D :hihi:


LOLOLOL ah ouiiiii! là, Full t'a pas gazé... un comble pour un chronoman ... motard! :oui:
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 06 Avr 2007, 08:44


Et moi, ben, je n'ai toujours pas pu regarder! Je n'ai vu qu'un petit extrait.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum