[TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Krystos » 06 Avr 2007, 20:43


Je tiens à vous remercier pour tout vos commentaires qui me touchent sincerement et désolée pour Laraider de ne pas avoir parler du site mais effectivement je ne pouvais pas faire de publicité ... pour une fois que je ne suis pas insulter ... lol pas comme sur mon site photo où je suis submerger d'insultes ;) ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar laly » 06 Avr 2007, 22:11


J'ai vu effectivement que tu étais insulté sur ton livre d'or... franchement ça c'est ceux qui savent rien faire d'autre... ça me désole les gens qui viennent sur un site exprès pour faire ce genre de choses ! :evil:

Enfin, il faut pas faire attention à eux...
laly

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 07 Avr 2007, 00:38


Coucou mon chéri, j'ai posté dans ton livre d'or ... non, ici, tu ne sera jamais insulté, manquerai plsu que ca !!! Au contraire, un mini fan club s'est même créé (ah ces nanas, lol).

Gros bisous et viens te réfugier ici, quand le reste du monde te gonflera trop ... on est là nous et on t'aime :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Badboyv » 07 Avr 2007, 06:05


et puis si on vient ici pou insulter les gens,qu'il ne s'iscrive pas et qu'il s'en aille
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 07 Avr 2007, 06:42


Moi aussi j'ai posté dans ton livre d'or.
On attend ton retour :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11721
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 07 Avr 2007, 14:50


Lol, on est 4 à la suite à squatter son livre d'or :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 07 Avr 2007, 14:54


J'ai moi aussi regardé l'emmission.
Je suis aussi passé refaire un tour sur ton site et j'ai pris le temps de lire une bonne partie de ton livre d'or.
Même si je dois admettre avoir ressenti un plaisir jouissif en lisant certains messages bien saignants, il faut dire que la plupart sont infondés et ne te ressemblent pas. Les messages de soutient sont plus réalistes et je reste quand meme plus dans cet état de pensée.
J'ai trouvé le reportage intéressant et les images des lieux m'ont ramené quelques temps plus tôt, je me suis rappelé tant de choses, c'était un voyage retour vers toi, en public cette fois.
Ce reportage m'a retourné, j'étais un peu pommé en le voyant, en te reconnaissant, en me reconnaissant un peu, en voyant a quel point ça pouvait être dur pour toi, mais surtout pour ta mère.
Ta mère m'a encore plus touché que la première fois où j'ai parlé avec elle, mais ta situation depuis ce temps n'a aucunement changé par rapport à celle exposée dans le reportage, dommage, je suis d'accord sur certains points avec elle sur d'autres avec toi.
Je ne pense pas que ce reportage ait réellement arrangé les choses entre vous, elles changeront le jour ou tu auras un vrai salaire gagné durant une longue période, de tes mains. Tu comprendras alors un peu mieux le monde de tes parents comme j'ai compris le monde des miens en travaillant pour la première fois.
Enfin tout ça pour dire que la plus grosse surprise dans ce reportage, c'est qu'il m'a touché et avec les a prioris que j'avais, c'était pas gagné...
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 07 Avr 2007, 16:34


Les parents de Krystos doivent faire le deuil de leur enfant, et accepter qui il est, ce qu'il représente. Alors, à ce moment là, ils pourront s'accepter mutuellement. Dire ce qu'ils ressentent. Chose trés difficile à faire.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Nayru » 07 Avr 2007, 18:25


rien ne vaut que de réaliser ses rêves et du même coup se réaliser. sois fidèle à toi même. on a tendance dans notre société à plus se soucier du quand dira- t on que de vivre les bonheurs que la vie peut nous apporter. "carpe diem"
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 126
Inscription : 23 Oct 2004, 16:16
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Kayna » 07 Avr 2007, 21:08


hello !
Ta passer a la TV whaouuuu ^^ (super en retard xD)
confessions intimes (ma cop devrai y aller cette tarée pff) j'ai tjrs adorée voir les problemes des autres (*Méchante mwa^^?*) Bref veut savoir keskilll sé passer j'ai pooo vu tro enfete jai alumée jai vu le pere mechant grr , pis jai éteint !! mon lit chéwii :) ; ta koi kom problem avec lara :s ? tu la connais xD nah jarrete ; bah jai pas vu et veu voir :!! ta la video ? plzzzz :P bizouxxx ,
Kayna

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 59
Inscription : 07 Avr 2007, 19:29
Localisation : Paris
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum