[TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Babou » 28 Sep 2008, 18:36


Il faut regarder, c'est très émouvant, très " fort ". J'ai hâte de voir l'évolution. Moi j'enregistre.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar AgentFalkan » 28 Sep 2008, 18:52


Moi j'avais vu ton reportage la toute première fois de sa diffusion :) et j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que c'est émouvant.
En tout cas ici tu es chez toi et tu n'est pas incompris :)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Laraider » 01 Oct 2008, 13:17


Quel plaisir de revoir ce reportage (ce coup ci, Steve l'a vu aussi).

Pour le suivi (1 an 1/2 après), on voit bien comment Krystos a muri et on voit bien que de la complicité c'est bien installé avec son père (et pour les frangins ?).

Par contre, t'as les cheveux plus longs que moi maintenant :) En attendant, quand c'était les passages où on te voit dans un petit écran ... mamamia ... qu'est ce que t'es beau (bon ca je te l'ai toujours dit, c'est pas nouveau).

Du coup, ca m'a rapellé les bons souvenirs quand tu es venu passer quelques jours à la maison :)

Je suis donc contente de voir que tout va relativement mieux pour toi ... mais n'oublies pas trop Lara, hein :lol:

Bisous mon chéri :love:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Krystos » 01 Oct 2008, 16:24


Wow Wow Wow Wow Mais je vais devenir tout rouge...Que de gentille chose dite a mon égard ^^
Oui j'ai les cheveux plus long que toi maintenant puis au faite Toiaussi t'est belleuuuuhhhhhhhh .
Avec les frangin ça va ça va ^^et les chose vont plutot très bien pour moi surtout en ce moment ( amour et boulot )
Hey oui que de souvenir ce week de février ^^ j'ai fait ami ami avec la cuvette :mdr:
:lol: non sérieux c'était cro bien
et t'inquiete j'oublis pas Lara Croft car elle m'as permis de rencontrer des gens formidable tel que toi...tels que vous tous !
Je vous adore ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Mistercroft » 01 Oct 2008, 17:03


Coucou Krytos ! Je t'ai vu à la télé ! J'adore ta chambre avec tous les posters Tomb Raider :love: C'étais très émouvant comme reportage ! J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui partage ma passion de Lara ! Qu'un jour, quelqu'un (un de mes voisins ou un pote de mon collège), vienne dans ma ville. Je me sens seul moi dans mon trou paumé ! :pleurs:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Rampage_Master » 01 Oct 2008, 17:37


Je n'ai pas ce reportage quelqu'un a une vidéo?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Krystos » 01 Oct 2008, 17:52


C'est tres simple , rend toi sur le site de Tf1, rubrique video ensuite tu clike sur confess Intime et tu clike sur le reportage "je ne ressemble pas a mon père" voila ^^
J'espere avoir pu t'aider
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Babou » 01 Oct 2008, 18:35


Rampage, dans le pire des cas j'ai enregistré l'émission. Je pourrai t'envoyer la K7.
Comme ça je connaîtrai ton nom et prénom .... :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar AlexRaider » 01 Oct 2008, 19:52


Olala j'ai completement oublié de regarder ! :(

Es ce que quelqun sait si l'émission a été mise sur You Tube ??
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [TF1] Confession Intime (sur les fans de Lara Croft)

Messagepar Maat » 01 Oct 2008, 21:22


tu n'as qua aller sur le site de tf il y sera pendant 1 semaine
Maat

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 101
Inscription : 04 Juin 2008, 17:30
Localisation : Paris
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum