Karima Adebibe pour TRA


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Pour ou contre Karima pour TRA ?

Pour (oui)
6
32%
Contre (non)
7
37%
Ne sais pas (neutre)
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Babou » 27 Mar 2007, 17:59


Laraider a écrit: là, notre Lara de TRA, elle a 10 ans de moins ne l'oubliez pas ... donc Karima ne peut pas la représenter ! Na !

Karima est centenaire ? :evil: :twisted: :evil: :twisted: Grrrrrrrrrr
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Dark0u » 27 Mar 2007, 18:56


Moi, mon avis reste et resteras neutre ^^
A vrai dire, Si c'est Karima, tant mieux, moi je trouve qu'elle est bien pour les TRs
Mais d'un autre coté, Laraider a raison! ^^ Lara a 10 ans de moins, alors, ça colle pas trop ^^

Babou, je pense pas que Laraider voulait dire que Karima est trop vieille pour faire la Lara de TRA, mais qu'elle a fait celle de TR7, et donc, que si elle fait TRA, les Lara serons identiques, et normalement, la Lara de TRA doit être plus jeune que la Lara de TR7 ^___^

Bon, si t'avais pas dit ça, je soors en courant moi xD
Dark0u

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 29 ans
Messages : 85
Inscription : 21 Mar 2007, 18:03
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 27 Mar 2007, 19:51


Lol, en fait, je me suis mal exprimée mais Darkou à au moins bien compris mon point de vue :)

--------------------------------------------------------------------------------------
- LARA CROFT est née en 1968, donc aujourd'hui (époque de TR7), elle a 39 ans.
- Karima (qui n'a que 21 ans) représente la LARA de nos jours, donc la LARA qui a 39 ans.
- Mais TRA, c'est avec la LARA de 1996, donc, une LARA de 29 ans.
- Donc, si Karima représente déjà la LARA de 39 ans, elle ne peut pas en plus, représenter la LARA de 29 ans !

C'est pour ca que je dis qu'il faut quelqu'un d'autre pour représenter la LARA de TRA.
--------------------------------------------------------------------------------------
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Misscroftlook » 27 Mar 2007, 20:02


Perso au début j'été contre, mais ensuite, je trouve que Karima a son charme, de plus aujourd'hui avoir des formes c'est redevenu une "mode" (je sias pas l'exprimer autrment ;) ) De plus je trouve que tu exagère, faut pas non plus quelle soit anorexique!
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 27 Mar 2007, 20:18


Ok mais là tu te bases sur l'historique des âges (dans les jeux TR) , ça ne peut pas correspondre avec la réalité. Maintenant qu'il faille changer de Lara parce que Karima a déjà représenté TR7, ok, sauf que je pense qu'elle sera parfaite et dans la continuité (les gens sont fidèles à une image) mais encore une fois c'est une question de point de vue.
Tiens, entre temps ma miss a posté, lololol.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Killian » 28 Mar 2007, 16:36


Je suis entièrement d'accord avec Laraider, Karima is out, ça serait illogique de la reprendre si on veut respecter un minimum la logique des jeux. En plus, ce n'était pas un exemple de physique...
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 28 Mar 2007, 16:55


Si la nana est canon, no problem mais je persiste à dire que les gens sont fidèles à une image ; c'est comme Angie dans les films, on y est habitué alors que moi je la trouve très moyenne, mais ça c'est depuis que je l'ai vue en vrai sur un plateau. Je trouve Karima ravissante, vive et malicieuse. Je regarde tous les côtés ; je ne me borne pas à chercher désespérément un bourrelet inexistant.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Killian » 28 Mar 2007, 17:07


On parle pas de la meme chose puisque nous le bourrelet on l'a trouvé donc il existe ! :D

A ce que je sache, le mannequin change à chaque jeu, on a pas le temps de s'habituer, pourquoi pas pour TR Anniversary alors ?
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 28 Mar 2007, 17:11


Moi de toute façon Karima adeubide bof :roll:
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laralink » 31 Mar 2007, 12:02


Karima est carrément sublime, c'est vrai qu'au début elle était un peu ronde mais elle s'est "arrangée" lol !
Moi jsuis pour qu'elle fasse tous les Tomb Raider je suis vraiment sous le charme ! Mais je pense que Laraider est un petit oeu jalouse lol !
Laralink

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 102
Inscription : 23 Sep 2005, 16:29
Localisation : Isle sur la Sorgues
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum