[2007] Reportage TV sur les fans de Lara


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Lo10 » 28 Mar 2007, 18:34


Killian a écrit:Oh, excusez du peu suprème Babou, reine officielle de ce forum, si je suis tombé dans votre piège, je ne peut qu'en être profondément honoré. Peut-être devrais-je me faire du souci car certains n'en sont pas sortis indemne... :twisted:

Killian, je n'apprécie pas ce ton ironique et pas très sympathique envers Babou ... et Sami qui y répond sans comprendre le fond de ta réponse !

Mais sur un point, tu as raison, Babou c'est "la princesse du forum" ... ma princesse, mon bras droit ... et heureusement qu'elle est là pour faire vivre le forum ; elle nous illumine par sa présence quotidienne, ses sujets divers et variés, sa poésie et sa créativité ... moi je remercie le ciel de l'avoir mis sur mon chemin.

Alors tu sera gentil de modérer tes propos, Killian ... ton amitié avec qui tu sais, ne dois pas influencer tes jugements ... cela ne te concerne pas.

Pour ma part, oui je vais enregistrer l'émission et j'espère que Krystos va parler du site ou du forum, sinon ... je le zigouille !
Pseudo suplémentaire de Laraider (pour effectuer des tests sur le forum).
Lo10

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 9
Inscription : 27 Mar 2007, 17:46
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 29 Mar 2007, 07:26


:amen: Toutes mes excuses, je suis allé un peu loin dans la franchise, la liberté d'expression n'est pas un luxe que je devrais pouvoir me permettre étant donné mon rang sur le forum. Pardon.
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Avr 2008, 11:53


Ca y est, TF1 m'a contacté et remet ca :) Alors aurez vous le courage d'y participer, comme Krystos l'avait fait ?

EDIT : Noémie venant de poster l'annonce sur le forum, je vous renvoi sur son sujet :
- http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=1847
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 17 Avr 2008, 13:37


J'ai reçu le mail aussi mais je ne suis pas fan absolu a tel point que mes proches me le reprochent. Et le jour où je passerais à la télé, ça ne sera pas autre part que dans la Nouvelle Star, autant dire... jamais :twisted: !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum