Comment avez-vous connu Lara Croft ?


Comment l'avez-vous découverte ? Pourquoi l'aimez vous ? Des anecdotes ?

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Juju » 02 Oct 2008, 11:07


Ben moi j'ai connu lara en 1997 pour TR2, j'étais chez un pote et il y jouais c'était le niveau de la grande muraille de chine et depuis ce jour je suis un fan de Tomb raider :)
Juju

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 420
Inscription : 16 Fév 2008, 15:50
Localisation : Orléans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar LadyCroft » 31 Jan 2009, 16:38


J'ai connu Lara grace à mon pére quand j'avais 3ans ou 4ans ( je ne sais plus exactement ) j'ai du choisir un jeux pour la PS1 et j'ais choisi la dame avec un lampe en égypte xD . Et maintenant j'adore Lara :love:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Toto Croft » 01 Fév 2009, 19:44


moi j avais 3ans pour s amuser mon oncle ma fait jouer a tr2 je perdais tout le temps qand j avais 5ans il ma donner sa ps1 avec tout ses tomb raider et c est la que je suis devenue fan
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Anne-Maïs » 02 Fév 2009, 13:00


moi c'est mon papy qui m'a fait connaitre, ça devait etre en 99, il ne connaissait pas vraiment et il a acheté TR3 mais il n'étais pas franchement doué alors j'ai pris le clavier et la... j'ai eu le coup de foudre
Anne-Maïs

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 10
Inscription : 18 Jan 2009, 21:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Rampage_Master » 02 Fév 2009, 18:36


C'était grâce à une voisine en 1998 après un déménagement. J'avais 12 ans et j'ai découvert TR1 sur Saturn.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Lyne » 17 Fév 2009, 11:13


Pour ma part j'ai connu TR fin 1999 .Tout d'abord je voyais quelques personnes de ma classe (de 6ème) en parler beaucoup , et en bien...Puis un jour mon frère avait ramené le jeu TR II , et y jouait pas mal.Alors en son absence j'en profitais aussi^^.M'enfin bon au début je me contentais que du Manoir , enfermant le vieux dans le frigo pour faire le parcours dehors tranquille sans entendre les bruits de tasse mdr.
Et enfin un jour j'ai voulu commencer le jeu , mais petit choc d'entrée de jeu fallait tuer 2 tigres...Alors j'ai laché l'affaire mais bon quelques temps plus tard je me suis dit apres tout ce ne sont que des pixels...^^
TR I passa entre mes mains aussi (toujours en cachette) , mais pas pu le finir car l'ordi galerait trop...
Ca m'aurais vraiment plu de collectionner comme certains , ou faire du cosplay , mais mes parents auraient trouvé ça ridicule a l'époque alors j'ai laissé tomber.
Les années passent , y'a eu les 2 films de sortis , que j'ai bien sûr adorés.Y'a 3 ou 4 ans j'avais acheté TR1 sur ps1 , mais j'en ai pas trop profité vu que la console a laché pour une raison inconnue...
Les seules traces de ma petite passion pour ce jeu sont un grand poster là depuis des années , un genre de mosaïque avec plein de photos de Lara provenant de divers jeux ,un agenda avec plein de photo de TR collées ; et une figurine achetée quand y'a eu la petite collec' avec les éditions atlas je crois.

Mais l'année derniere ça m'a repris d'un coup , que je suis allée avec des amis au micromania games show , et que j'ai vu le show d'Alison Carroll (qui m'a donnée en main propre le T shirt officiel du jeu :) )et la démo de TRU.Là je me suis dit ...m*rde lol! Alors depuis je me rattrape , et ai joué a anniversary, legend et underworld, et compte bien faire ou refaire les autres.
Mon copain (qui lui est archi fan et collectionneur pour un autre jeu) va m'offrir pour mon anniv une statue soit disant rare de TRL ,et peut etre la statuette officielle de TRU.
Donc voilà en gros l'histoire .On va dire une passion refoulée par dépit mais qui ressort depuis underworld ...
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Babou » 19 Fév 2009, 06:25


Les histoires de rencontre avec Lara Croft m'amusent toujours. Je constate que ce pauvre Winston est la cible de tous les joueurs ; l'enfermer dans le frigo c'est pas bien méchant, y en a qui ont tenté de l'écraser, c'est vrai que le tintinnabulement des tasses énerve. Les tigres surprennent, on pense pas alors à filer dans l'eau pour se mettre à l'abri des crocs.

Si tu jouais en cachette, tu devais faire des sauvegardes et ça se voyait ?
As-tu fait les autres TR : 3, 4 5
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Lyne » 19 Fév 2009, 10:59


A vrai dire pour les sauvegardes je ne me souviens pu ...
Quand c'était le manoir je sauvegardais pas c'est sûr, mais pour le reste je sais pu comment je faisais ...
De toute façon à un moment il a laché l'affaire donc j'ai pu y jouer à ma guise ;D .
Pour ce qui est des autres TR je les ai vu très très brièvement , le 3 surtout , les autres pas du tout...J'ai un rattrapage à faire^^
Lyne

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 36 ans
Messages : 64
Inscription : 16 Fév 2009, 20:32
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar Rachel » 25 Fév 2009, 17:35


:slt:
Moi, j'ai connu Lara Croft grâce à mon cousin qui jouait à Tomb Raider 1 à l'époque sur son ordi et dès que j'ai vue ce jeu j'ai eu complètement le coup de foudre :love: je ne sais plus quel âge j'avais, peut être avais-je une douzaine d'année et depuis je n'ai toujours pas décrochée de cette série!
Merci à mon cousin! ;)
Rachel

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 39 ans
Messages : 1
Inscription : 25 Fév 2009, 17:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Comment avez vous connu Lara Croft ?

Messagepar M'hell » 27 Mar 2009, 14:21


J'ai connu Tomb Raider quand j'étais petite!
En quelle année je ne me souvient pas!
(De toute façon qu'elle importance! c'est pas le premier a sauter dessus qui a gagné!) :P
je me souvient juste mon frère jouant au TR 1 et 2 dans sa chambre et comme j'étais très curieuse, je suis venu lui demandé ce qu'il faisait, :roll: voyant les aventures de Lara, très diverse, au fur et a mesure, :o j'étais de plus en plus captivé ! 8)
Du coup je squatté dans sa chambre, mais interdiction de jouer! :evil:
alors quand il s'en allait je joué en cachette! :twisted:
Ensuite il y a eu le TR3, mon frère voyant que j'aimais trop ce jeu me laissé un peu joué ;) ;)
Puis il a grandi et a vendu tout ça dans une brocante...sauf le TR3 qu'il avait gardé pour moi :love:
Par la suite j'ai pris la relève, j'ai maintenant le 3, 4, 5, 6 , legend et Anniversary!
Je compte bien acheté les 2 premiers! ça se trouve encore! :o
Le dernier je ne l'ai toujours pas
[Hors Sujet] -> car ma PS2 est en métropole et moi a la Réunion jusqu'à mi juillet alors qu'elle intérêt d'avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer! lol <- [Hors Sujet]
Voilà pour la petite histoire! ;)
M'hell

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 35 ans
Messages : 63
Inscription : 16 Mar 2009, 19:47
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lara Croft & Vous

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum