[Avis] The Prophecy - Gba

Il existe d'autres jeux Tomb Raider, sur Ngage, GBA, GBC et téléphones portables. Venez ici pour découvrir ces 7 jeux ...
[ Gameboy ] - [ Ngage ] - [ Mobiles ]

Modérateurs: Bigs Moderaiders, Co Admin

Re: Opinions

Messagepar Dorian » 12 Mai 2008, 22:57

Je ne peux que te recommander d'acheter cette version GBA car elle est inédite et bien réalisée. Elle te rappellera sans nul doute le premier volet des aventures de Lara se part ses environnements résolument axés sur l'univers des temples et autres cités perdues. Seulement, le jeu est très répétitif dans son ensemble car tous les ennemis se ressemblent ainsi que les énigmes.
Achète ce jeu d'occasion, c'est un conseil car il est possible qu'il ne te plaise pas. Mais si tu aimes Tomb raider, tu ne peux qu'aimer ce jeu.
Image
Dorian

Big Moderaider

12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] The Prophecy - Gba

Messagepar FanaRaider » 29 Juil 2009, 22:09

C'est bon, j'ai réussi à obtenir TR sur GBA.
Je suis tout à fait de ton avis Dorian, les loups font beaucoup penser à TR1.
Pour ma part, je trouve ce jeu très prenant. Les graphismes sont bien réalisés, pour le support.
L'un des défauts que je reproche fortement, c'est le principe de "codes" pour pouvoir recommencer les niveaux, ou bien pour pouvoir continuer la partie lorsque l'on éteint la console.
FanaRaider

Raider Habitué

9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre

Homme

Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Les autres Tomb Raider