[ Réglé / Terminé ] Trésor argent en haut de l'escalier à droite


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Trésor argent en haut de l'escalier à droite

Messagepar MissTik » 15 Nov 2008, 20:01


En me baladant dans le manoir je viens de me rendre compte que le trésor argent ki me manque est certainement situé en haut de l'escalier, à droite, malheureusement je ne peux pas tirer sur le levier, comme de l'autre côté de l'escalier, on tire avec le grappin et le mur se "soulève" ben il y a la même chose de l'autre côté, à gauche mais le ptit bouton a tiré n'est pas en surbrillance, faut-il faire un truc avant ?
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: ESCALIER A DROITE -

Messagepar Clem29 » 18 Nov 2008, 22:29


slt
pour ouvrir de l'autre coté des escalier ( a droite ) tu doi viser (joestique analogique droite enfoucé) et tire la ou tu avai lancer ton grapin de l'autre coté .
a+ et pose d'autre questions g fini le jeu !
Clem
Clem29

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: ESCALIER A DROITE -

Messagepar MissTik » 19 Nov 2008, 11:24


est ce qu'une fois qu'on a tous les trésors (ça y est je les ai tous dans le manoir) lorsque j'avance dans le jeu y'a d'autres portes qui s'ouvrent dans le manoir parce que dans les stats mission, c'est écrit que j'ai bien fait ttes les missions (grappin, jumelles et gun trouvé + ts ls trésors) mais la mission principale, découvrir tous les secrets du manoir c'est po fini ... est ce que y'a autre chose ? j'adorerai visiter le haut ou dehors ...
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: ESCALIER A DROITE -

Messagepar LadyRianne » 19 Nov 2008, 11:41


Non il n'y a rien d'autre à faire après ça!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Trésor argent en haut de l'escalier à droite

Messagepar MissTik » 19 Nov 2008, 11:46


bon ben il me faut un autre TR !!!!!! et viiiiiiiiiite !!!! j'en ai besoin !! c'est vital !!! mais c'est cher !! lol
MissTik

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 14 Oct 2008, 11:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 0 / Manoir Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum