[ Réglé / Terminé ] Il me manque 2 trésors d'argent !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Il me manque 2 trésors d'argent !

Messagepar Raptor_Powell » 03 Mai 2006, 11:48


Il m'en manque 2 et je ne vois vraiment pas où y peuvent être ! Si quelqu'un connait la position de tous les trésor d'argent, merci d'avance!
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 03 Mai 2006, 19:28


Les trésors d'argent :

  1. après les stalactites qui s’écroulent au tout début, poursuis le plus à droite sur la corniche,
  2. avant de descendre vers l’avion, il y en a un caché (juste après les premières glissades) derrière une paroi où faut tirer dessus,
  3. pas loin de l’avion, montes sur un bloc et sautes au dessus d’un trou,
  4. au niveau des ennemis, y’en a un caché derrière une paroi en hauteur,
  5. au niveau du cours d’eau glacé, y’en a un vers la gauche,
  6. dans la salle quand tu arrives, descend l’escalier de droite et retournes toi, flingues, y’en a un caché derrière une paroi

J’espère que ça t'aidera.
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 03 Mai 2006, 21:27


Thank man! Cé le 1 qui me manquait! J'aurrais j'amais pensé à regarder là!
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Il me manque 2 trésors d'argent !

Messagepar BB-lilith » 03 Mai 2006, 22:36


Mais de rien ;)
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 7 / Népal

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum