[ Réglé / Terminé ] Couloirs remplis d'eau


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Couloirs remplis d'eau

Messagepar laracroftgothik » 24 Avr 2006, 17:23


Salut à tous

Je suis coincée dans un couloir rempli d'eau et je suis debout sur un cercueil (très romantique comme coin^^). J'ai abaissé un levier sous l'eau qui m'a ouvert un passage mais je suis encore coincée.

Que faire ? Merci de votre aide !
laracroftgothik

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 24 Avr 2006, 17:32


Tu as déjà fait la partie ou tu dois tirer une cerceuil pour le mettre sur la plaque au sol et que ca t'ouvre la grille ?

Car après, tu est dans un couloiravec de nombreuses allée d'eau et tu dois utiliser le grappin sur les lanternes pour pouvoir te déplacer sur ton cercueil. Tu as une manette sous l'eau à abaisser pour ouvrir la porte à l'autre bout de ce lieu. Après, tu aura encore un levier sous l'eau à trouver et à tirer.

Au bout d'un moment, tu arrivera vers un rebord ou tu devra sauter pour sortir de là.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TR7 / Niveau 6 / Angleterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum