[ Réglé / Terminé ] Où se trouve le sarcophage du Roi Arthur ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Où se trouve le sarcophage du Roi Arthur ?

Messagepar Ludolady77 » 17 Avr 2006, 13:09


Slt dans les objectifs ils me disent que je dois "chercher le sarcophage du roi arthur". La je suis dans le chateau et je ne l'ai pas trouvé :? vous pouvez m'aider please ;) ? merci d'avance.

ps: Ce site et ce forum sont trop cool
Ludolady77

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 12
Inscription : 12 Avr 2006, 17:25
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 17 Avr 2006, 13:12


Tu es dans le chateau, celui où il y a de l'eau pour y arriver ?

Pour rentrer dans le chateau :
- D'abord, tu vas à la barre de droite pour utiliser le grappin et l'attirer vers la gauche.
- Ensuite, tu vas vers l'echelle de gauche, mais avant de monter, tu utilises le grappin pour tirer la barre la vers toi. Ensuite tu grimpes et tu pourra sauter à la barre. Ensuite, tu sera tourné vers l'autre barre que tu aura déplacé, tu t'élances en utilisant le X pour utiliser le grappin et ensuite, tu sautes vers cette barre et ensuite vers la plateforme.
- Là, tu grimpes à une autre plateforme et tu t'accroches à son rebord pour te déplacer vers la droite ; ensuite, tu aggripes le rebord sous la fenetre et tu sautes 2 fois vers la droite.
- Ensuite, tu t'aggripes à la chaine qui te menera sur le toit. Après, tu verra une corde sous la coupole, tu t'y aggripe et tu y descend.

P.S : merci pour les compliments :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Ludolady77 » 17 Avr 2006, 13:18


Merci j'ai bien trouvé :)
Ludolady77

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 12
Inscription : 12 Avr 2006, 17:25
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers TR7 / Niveau 6 / Angleterre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum